Présentez vos petites boules de poils !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Et si on faisait tous connaissance de nos petits félins ?

Mettez une jolie photo, indiquez leur prénom, la race si vous voulez, et d'autres renseignements sur leur caractère et par exemple leur pire bêtise !

Je commence avec ma Luna, qui sera bientot chez moi

Elle est très caline, et très douce! C'est une gout-gout !

Pas encore de bêtise, elle ne vit pas encore chez moi, mais chez un ami, avec sa maman, pour terminer son sevrage

9 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi voici Gaffy :

C'est un chartreux , il a Presque 3 mois , Il est née le 12 avril 2011 .

je ne l'ai pas encore chez moi mais j'irai le chercher dimanche ( il doit finir son sevrage ) .

Il est Très très actif et joueur .

je ne connait pas trop sont caractère pour le momment puisque je ne suis allez le voir Que 3 fois .

Enfin bref voila ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est biloute :

après avoir fais la "java" toute la nuit,le matin je reveille ma maitresse vers 7h parce que j'ai faim, alors elle se leve me ramene a manger et puis quand elle n'arrive plus a dormir c'est a mon tours d'aller faire un somme jusqu'a 11h a peu pres puis je reveille Moukil et Bikette pour faire les fous on (on va voir le cochon d'inde, on cours partout dans la maison, on se prend tous les murs...) et apres on redorent jusqu'a 18h pour la patée voila mes journée, et c'est reparti ! sinon j'ai 11 mois je ne sais pas exactement quand je suis né.
Utilisateur anonyme

voila Moukil :

j'ai entre 4 et 5 mois et je ne grandi pas beaucoup, je fait les meme journée que Biloute d'ailleurs mon exemple.
Utilisateur anonyme

d'autres chats ? :)

Utilisateur anonyme

voici sheba la noir et blanche et ophelia la beige et blanche

ce sont deux petites chattes de 3 moi a peine elles sont tres

douces et font tout ensemble elles adorent dormir sur moi

quand je suis allongee et aussi des qu elles peuvent attrapper

un torchon elles font pleins de betises avecet aiment se coucher l une contre l autre

Mure 69

Voici Théo,

C'est un chat de bientôt 9 ans de race siamoise (sans pédigree), il est très gentil, affectueux, vu son âge, il adore faire la sieste, comme bêtises, il adore griffer tout ce qui est en cuir...donc attention aux chaussures, etc....lol, il adore la chasse aux insectes (il ne fait évidemment pas de différence entre une mouche et un bourdon...) c'est une bonne pâte, mais il a ses lubies comme tous les chats, mais il est est adorable...un peu pôt de colle et jaloux...comme tous les siamois, mais c'est un vrai bonheur de l'avoir ^^

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Luna et j'ai 4 mois. Je suis très très câline, joueuse et je déteste que l'on ne s'occupe pas de moi, sinon je boude. Je suis une petite princesse, ma maman m'adore autant que mon frère :) J'ai aussi un frère foufou !

Je m'appelle Pimousse et j'ai 4 mois comme ma soeur. Je suis de plus en plus câlins avec ma maman, et oui je grandis ! Je suis super joueur mais maladroit, je déteste que l'on se moque de moi quand je fait une maladresse. Ma maman me fait de suite des bisous quand je me suis fait mal :) J'ai une soeur Luna.

~ Je les aime mes bébés !! :)

Utilisateur anonyme

voici a gauche: Jessy qui a bientot 4mois, tous tigré avec des beau est grand yeux vert. qui aime montée partout et faire plain de bêtises, mais est très affectif est adore passer des heures a ce faire câlinée

et a droite: James qui lui a un mois de moins et est tigré mais pus claire. toujours a réclamer des caresses, mais n'aime pas être dans les bras, il est très calme mais mange pour 4.

malgré qu'il me font tourner en bourrique je les aimes

Utilisateur anonyme

Shoulou : "Jessy-James" .. Bien trouvé ;)