présenter vos minou est la race que vous rêvait d'avoir.

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai crée se poste pour que vous présenter votre minou et dire ses quoi votre race que vous rêvait d'avoir!

pour présenter votre minou:

sont âge

sont caractère

ou vous l'avais eu.

une photo

et pour votre chat préféré pourquoi est une photo.

moi mon chat s'appelle gribouille il est hyper câlin ...s'étais un ancien chat abandonné.je l'ai eu dans la rue je ne connais pas sont âge

ma race préféré est le bengal je le trouve magnifique est j'adores sont caractère mais je n'ais pas la chance d'avoir se chat😔

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai deux petites chattes

Ma première qui va avoir quatre mois, s'appelle Kiara, elle est très joueuse et adore faire la toilette à Maïa mon autre chatte. Nous l'avons adopté chez un particulier.

Et voici Maïa, 3 mois, qui adore embêter Kiara :-). Et nous l'avons aussi eu chez un particulier.

Et voici les deux réunis

Utilisateur anonyme

et ses quoi a race préféré???sinon j'adors la troisième photo trop chou!!!

Utilisateur anonyme

Justement j'adore les Européen comme mes deux minettes :-) Après oui, j'aime aussi les persan ils sont trop choupinet :-)

Utilisateur anonyme

Coucou! Je n'ai pas de chat car mon chéri y est allergique mais j'ai un gros coup de coeur pour le sphinx et l'himalayen (quand j'étais plus jeune, grâce au film "l'incroyable voyage"). Sinon nous n'avons eu que des gouttière ;)