présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

tigrou 11 ans

sacha 3 ans

pompon 8ans

bon courage et bonne journée prenez plaisir
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
37 réponses
Mathildella
Mathildella

Oui ça y est prince Loki ne fait plus trop le difficile bien que je dois encore mettre un peu de pâtée dans les croquettes ahah

Blue_Cat
Blue_Cat

@Cenpedigree,

Oui, c'est bien un Gris du Gabon. Il passe son temps à dire 'OUAIS OUAIS !' et à imiter les sonneries de téléphone. Il se lance dans une danse endiablée dès qu'on lui met 'La Macarena'.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut lui apprendre a dire "ah ouais ah ouais " en rythme comme ca après du pourras reprendre la chanson zoom zoom de sopra/niska en duo avec le peroket!! Ah ouais ha ouais !! 😁

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il est beau la perroquet gris et oui il faut faire attention au chat il a du se dire " hum voici mon bon petit diner de se soir " et pour lokie il est minions et beau moi perso j'adore tous les minou c'est une passion les animaux dans ma vie en tous cas il sont beau les loulou

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le très joli perroquet de ma cousine. Je lui ai gentiment proposé de lui garder chez moi pendant ses vacances, et cette ingrate a répondu : 'Oui, bien sûr ! Pour que tes 3 chats s'en fassent un 4 heures !' L'ingratitude des gens, vraiment, comment je suis déçue ! Pour mes chats...

Dire que tu disais que je voulais donner mes coco aux chats et toi tu le donnerais sans problème ^^ .

Pauvres chats ils ne savant pas à qui il ont affaire 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Cenpedigree, Oui, c'est bien un Gris du Gabon. Il passe son temps à dire 'OUAIS OUAIS !' et à imiter les sonneries de téléphone. Il se lance dans une danse endiablée dès qu'on lui met 'La Macarena'.

ouais ouais ça passe, y'en a c'est bien pire, mais c'est pas poli à écrire 😌 .

Blue_Cat
Blue_Cat

@Hibou'Rriquet,

Bah en fait, l'idée c'était d'ouvrir la cage chez moi 'par inadvertance' et de voir ce qu'il se passe. Mais bon, je n'en aurai pas l'occasion, ma cousine ne veut rien entendre...

Mais la vérité vraie, c'est que je trouve ce perroquet trop trop drôle et intéressant. Mon coeur de chat a failli faire une mini infidélité à mes 3 fauves sanguinaires...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?