présenter vos animaux tous les animaux sont accepter

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, vous pouvez tous mettre vos animaux moi je commence avec mes loulou . Il y a mais chats et mon lapin et sur la photo de profil . Vu que je n'y arrive pas .Il y a Flocon qui est décéder a l'âge de 2ans et demi

tigrou 11 ans

sacha 3 ans

pompon 8ans

bon courage et bonne journée prenez plaisir
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La salamandre c'est INTERDIT ! Celle de la photo, je l'ai trouvée dans ma mare et remis a l'eau aussitôt pris en photo. Je n'en avait jamais vue avant. Il sagit dune salamandre verte aquatique contrairement à sa cousine noire/orange qui est terrestre sylvestre et qui sait pas nager !

Quand je l'ai appercue au millieu des tritons qui sont aussi là naturellement, j'ai cru que quelqu'un avait lâché un bébé croco dans ma mare tellement c'est plus gros qu'un triton...

Photo internet de la bête où on voit les couleurs:

Si tu en trouve une, tu la prends en photos et tu la remets là où tu l'as trouvé et tu te laves les mains sans te gratter nulle part car c'est très toxique et fatal pour chien et chat...

Anna 147
Anna 147

oui OK mais si j'en trouve une je la mets la met autre part car là ou j'en déjà vu une noir elle a été tuer par des racaille malheureusement il s'appelle comme sa et je n'aurais pas d'autre choix de la relacher dans une autre marrer ou qu'il n'y aura pas de danger .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'y arrive je prendrais arthur en photo mon herisson qui rentre par la chatiere et mange les croquette des chat dans le salon! C'est marrant sauf quand on est en tong et qu'on regarde pas devant soi...

Je confirme ça pique bien ces p'tite bête, j'en ai vu un aujourd'hui ^^ un bébé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai pas encore vu cette année normalement ca bouge pas donc, j'espère qui lui est ren arrivé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

⭐oui OK mais si j'en trouve une je la mets la met autre part car là ou j'en déjà vu une noir elle a été tuer par des racaille malheureusement il s'appelle comme sa et je n'aurais pas d'autre choix de la relacher dans une autre marrer ou qu'il n'y aura pas de danger .⭐

Si tu en vois une noire et orange, (et non pas verte fluo comme la photo) il ne faut pas la mettre à la mare car elle ne sait pas du tout nager ... il faut la mettre en forêt genre dans un endroit avec fougeres ou caillouteux mais ombragé et humide!

Et j'espere que les cretins qui ont tué la salamandre orange sont allé pisser ensuite sans se laver les mains...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai pas encore vu cette année normalement ca bouge pas donc, j'espère qui lui est ren arrivé !

S'il se rappel qu'il a des croquettes pas loin il reviendra ^^ . Ou il sera partie avec la gamelle

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là piquant où pas il se prend un pied au coul! Par contre normalement j'aurais du le voir ... Après y'a ptet une période avant hibernation ou il se gave?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu risque de l'avoir collé à ton pied un moment 🤭 . Remarque si des gens te gonfle, un bon coup de pied avec un hérisson sur ta chaussure ça va vite les calmer .

Je ne pourrais pas t'aider je connais pas trop le mode des hérissons .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ca faisait 3ans au moins que l

Je le vois donc peut etre il etait vieux?

A suivre...

Anna 147
Anna 147

non il était pas vieux un chats peut vivre jusqu'à 20 ans je vous signal au moins de tout façon je l'ai perdu il y a 3 ans et mon véto ma dit tôt ou tard j'aurais eu des pbl avec lui niveau santé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?