Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Presentation: Tom de parisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous, nous allons devoir endormir notre chat de 3 ans aujourd’hui et je rejoins ce forum avec des questions et peut etre la possiilite d’accueuillir un autre compagnon qui aurait besoin d’un toit et de notre affection.
Enchante et au plisir de vous lire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De tout cœur avec toi pour ce mauvais moment à passer.
Si les vétos te conseillent l'euthanasie, c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire. C'est un geste qu'ils ne font pas avec plaisir.
C'est bien d'accompagner ton minou, même s'il ne donne plus de signes.
La plupart des gens ne comprennent pas l'amour que l'on peut avoir pour un animal, et quand celui-ci n'est plus là, on ressent un vide. Ne les écoute pas.
Tu peux venir ici exprimer ta peine, il y a beaucoup de passionné qui t'aideront à passer ce mauvais moment avec des paroles réconfortantes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour, tous nos vœux sincères de courage pour cette épreuve, ce n'est jamais une décision facile à prendre. Il y aura toujours du monde ici pour vous conseiller ou vous apporter du soutien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Soyez certain que le véto ne préconise l'euthanasie sur un chat jeune que quand il n'y a rien à espérer.
De tout coeur avec vous, c'est une épreuve, nous le savons tous sur ce Forum pour être passé par là.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)