Presentation: Tom de paris

Matou_el

Bonjour a tous, nous allons devoir endormir notre chat de 3 ans aujourd’hui et je rejoins ce forum avec des questions et peut etre la possiilite d’accueuillir un autre compagnon qui aurait besoin d’un toit et de notre affection.

Enchante et au plisir de vous lire

3 réponses
Domiaramis

De tout cœur avec toi pour ce mauvais moment à passer.

Si les vétos te conseillent l'euthanasie, c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire. C'est un geste qu'ils ne font pas avec plaisir.

C'est bien d'accompagner ton minou, même s'il ne donne plus de signes.

La plupart des gens ne comprennent pas l'amour que l'on peut avoir pour un animal, et quand celui-ci n'est plus là, on ressent un vide. Ne les écoute pas.

Tu peux venir ici exprimer ta peine, il y a beaucoup de passionné qui t'aideront à passer ce mauvais moment avec des paroles réconfortantes.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tous nos vœux sincères de courage pour cette épreuve, ce n'est jamais une décision facile à prendre. Il y aura toujours du monde ici pour vous conseiller ou vous apporter du soutien.

Blue_Cat

Bonjour,

Soyez certain que le véto ne préconise l'euthanasie sur un chat jeune que quand il n'y a rien à espérer.

De tout coeur avec vous, c'est une épreuve, nous le savons tous sur ce Forum pour être passé par là.