Présentation, question sur les chats c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Aujourd'hui je créée ce sujet pour que l'on puisse parler de nos chats.

Vous pouvez les présenter ici parler d'eux, nous poser des questions sur les chats...

Exemple : un membre demande quelle marque de croquette est appopriée pour un chat de goutière ( ou peu importe la race c'est un exemple ), tous le monde peut lui répondre alors ici si vous posez une question il y aura toujours une personne pour y répondre et surtout pour ceux/celles qui découvrent le sujet, vous pouvez répondre aux autres sans aucuns problèmes. Par contre je peux juste vous dire que je ne mis connaît pas en chat et donc que je ne pourrais pas répondre au genre de question comme dans l'exemple. Voilà sinon voici mon chat ( c'est celui de ma mamie mais je le considère un peu comme le mien ) :

Papyrus ( c'est son nom ) est un chat européen agé de 1 ans ( je me souviens plus vraiment de son âge fixe donc aller sur ma fiche il est marquer ).

Il est très gentil et très propre, aime bien jouer, se met sur le dos quand on lui caresse le dos...

Voilà bisous et n'ésitez pas a poser vos questions sur ce topic d'autres joueurs vous répondront avec plaisir ( j'espère ) et si n'ésitez pas à répondre aux questions des autres.

40 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour lui ♥

Utilisateur anonyme

Justement si elle crée se forum c'est pour arrêter de crée des sujets seulement pour une question!

Utilisateur anonyme

C'est ca on va faire comme si tu avais rien dis Thelianys!

Utilisateur anonyme

Tu a raison Kocolle!!

Utilisateur anonyme

Mon chat orange nommer Minou-Fantoche s'est fait attaqué par un autre chat et comme il est dégriffé il n'a pas pu se défendre donc il a perdue son œil droit et il est aveugle d'un œil :(

Il voulait protéger son territoire des autres chats mais il s'est fait pogné et maintenant il voit juste d'un bord!

Malheureusement je n'ai aucune vrai photo de lui, donc bientôt je vais en prendre une et je vais la poster!

Sinon, ma chatte grise nommé Picotine-Pikachu est perdue depuis le mois de Novembre passée et on n'a essayée de la retrouver mais hélas c'est peine perdue!

Utilisateur anonyme

Desolee j'arrive jamais à mettre les photos dans le bon sens, je comprends jamais pourquoi elle se tourne.

Donc je vous présente mes deux chats :

- Pêche, chatte stérilisée de bientot 10 mois, type siamoise et de robe seal tortie point. C'est ma première chatte, elle est exceptionnelle. Elle est câline, joueuse, et on sent qu'elle a de l'affection a donner. C'est ma princesse.

- Berlioz (le petit roux) est un jeune chat mâle de 2 mois et demi. Il a le poil long et roux. C'est un gros patapouf! Il est très maladroit et donc se fait souvent mal.. Sinon il est également câlin et s'entent tres bien avec Pêche.

Ils vivent seulement en appartement, et n'ont pas accès a l'extérieur (par choix).

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vous présente Gazelle, chatte qui aura 4 ans le 1 mai, européen, je l'ai eu toute petite et elle est très attachée à moi, elle adore me faire des câlins, s'amuser, sauter sur tout ce qui bouge. C'est ma petite princesse.

à l'âge de 3 mois

et maintenant

voici Minette, petite chatte qui s'est réfugiée chez moi, elle était toute maigre lorsqu'elle est arrivée et elle

avait peur de tout, maintenant, ça va mieux, je peux l'approcher, la flatter.

Vos chats sont tous très beaux.

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde comme ça fait neuf jours que personne ne parle je men lance.

Hier j'ai trouver et par la suite acheter un livre sur l'histoire d'un chat de gouttière qui se fait en quelque sorte virer de chez elle,le livre s'appelle "Gouttière",l'auteur est Remo Forlani.

Vici le résumé :

Aujourd'hui elle s'appelle Lucie et connaît l'amour passion qui donne envie de ne rien faire d'autre que de savourer un bonheur intense et....ronronner.

Auparavant,elle avait connues joies et tourments,avanies,vicissitude,désastre,bref,tout ce qui constitue le lot d'une "gouttière".

Chatte mal aimée puis perdues,chatte voleuse,en cavale,chatte de dama avec dame,grand fauve sauvage ou chatte névrosée,chatte,en somme,et qui a appris à vivre,elle fait surtout l'apprentissage de la volupté.De toute formes de voluptés

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Moi j'ai 3 chats je vous les présente (Photos a voir sur leur profil):

Mon tout premier chat se nomme Réglisse, il a 3 ans et il est née le 14 décembre 2011. C'est un chat de gouttière tigré. Je les eu sur le bon coin, il avait encore que trois petits mois. Son caractère est assez passif, il est peureux envers les personne qu'il ne connait pas, joueur, câlin et tous mignon!!!!

Mon second chat est une femelle qui s'appelle Maya. Elle a 2 ans et elle est née le 22 septembre 2012. Je ne connait pas sa race mais quand elle étais petite elle étais entièrement blanche. C'est un ami a ma mère qui nous la donner. Elle est craintif apparus quand on la rassure. Joueuse, calme.

Mon dernier cher est aussi une femelle, elle se nomme roxy on la recueillie donc on ne sait pas quand elle est née mais la vétairinaire nous a dit qu'elle étais née en primptemp. Très joueuse, câline gourmande, même parfois énervente ^^

Voilà s'étais mes chat que j'adore.

Utilisateur anonyme

Vos chats sont trop mignons!!!! 👌