Présentation, question sur les chats c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Aujourd'hui je créée ce sujet pour que l'on puisse parler de nos chats.

Vous pouvez les présenter ici parler d'eux, nous poser des questions sur les chats...

Exemple : un membre demande quelle marque de croquette est appopriée pour un chat de goutière ( ou peu importe la race c'est un exemple ), tous le monde peut lui répondre alors ici si vous posez une question il y aura toujours une personne pour y répondre et surtout pour ceux/celles qui découvrent le sujet, vous pouvez répondre aux autres sans aucuns problèmes. Par contre je peux juste vous dire que je ne mis connaît pas en chat et donc que je ne pourrais pas répondre au genre de question comme dans l'exemple. Voilà sinon voici mon chat ( c'est celui de ma mamie mais je le considère un peu comme le mien ) :

Papyrus ( c'est son nom ) est un chat européen agé de 1 ans ( je me souviens plus vraiment de son âge fixe donc aller sur ma fiche il est marquer ).

Il est très gentil et très propre, aime bien jouer, se met sur le dos quand on lui caresse le dos...

Voilà bisous et n'ésitez pas a poser vos questions sur ce topic d'autres joueurs vous répondront avec plaisir ( j'espère ) et si n'ésitez pas à répondre aux questions des autres.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment beau vos chats !!

Utilisateur anonyme

Rougalou:

Merci de toute façon elle a bientôt don rappel de vaccin j'en parlerai au veto

Utilisateur anonyme

De rien Rougalou. ^^

Sinon sa va les amis ?

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant Minoudu67 :)

Utilisateur anonyme

Vos chats vont bien ?

Utilisateur anonyme

Oui je vous tiens

Oui mes chats vont bien

Utilisateur anonyme

Pas d'autres questions/présentations ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais allez droit au but : mes chatons (enfin la femelle ) ne reste jamais avec moi et elle a la queue basse.Pour tout vous dire j ai l'impression qu'elle me fait la tête.

Que doit-je faire pour qu'elle ne m'évite plus

Utilisateur anonyme

Gribouille, environ 10 ans, chat abandonner a son sort en aout 2014, je l'ai sauvé de l'enfer ! Il est calin, pot de colle, gourmand, très obéissant ...En gros ces un amour de chat ♥

Utilisateur anonyme

Troptop : Je ne m'y connaît pas bien en chat mais elle est encore petite et donc peut être qu'elle veut jouer ou qu'elle veut sortir dehors. Voilà après je ne m'y connaît pas donc je sais pas. :|

Oui j'adore Gribouille il est trop beau ! :D