Présentation, question sur les chats c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Aujourd'hui je créée ce sujet pour que l'on puisse parler de nos chats.

Vous pouvez les présenter ici parler d'eux, nous poser des questions sur les chats...

Exemple : un membre demande quelle marque de croquette est appopriée pour un chat de goutière ( ou peu importe la race c'est un exemple ), tous le monde peut lui répondre alors ici si vous posez une question il y aura toujours une personne pour y répondre et surtout pour ceux/celles qui découvrent le sujet, vous pouvez répondre aux autres sans aucuns problèmes. Par contre je peux juste vous dire que je ne mis connaît pas en chat et donc que je ne pourrais pas répondre au genre de question comme dans l'exemple. Voilà sinon voici mon chat ( c'est celui de ma mamie mais je le considère un peu comme le mien ) :

Papyrus ( c'est son nom ) est un chat européen agé de 1 ans ( je me souviens plus vraiment de son âge fixe donc aller sur ma fiche il est marquer ).

Il est très gentil et très propre, aime bien jouer, se met sur le dos quand on lui caresse le dos...

Voilà bisous et n'ésitez pas a poser vos questions sur ce topic d'autres joueurs vous répondront avec plaisir ( j'espère ) et si n'ésitez pas à répondre aux questions des autres.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors(j'ai deux femelles)

Guirlande une chatte highland fold lilac de 3 ans elle est joueuse ,très câline qui adore boire

Question pour guirlande :,

Pourquoi elle boit tout le temps ?

C'est un chat domestique

Ça c'est minou mon chat sauvage (c'est une fille) elle a 7 ans et elle a peur des câlins(logique puisque elle est sauvage )

Elle vit dans la grange de ma cour et est heureuse juste avec des croquettes

Aucune question pour elle

Utilisateur anonyme

Et moi je m'y connais en chat a part pour l'eau et des questions genre(quelle marque de croquettes)

Alors astuces animaux

Ou quelqu'un peut m'en poser

Utilisateur anonyme

Alors, voici Kiara, 8 mois en pleine santé, elle est hyper câline, joueuse avec sa copine Maïa et avec nous, elle adore vraiment la pâte au malt et qu'on la gratouille sur le ventre.

Et voilà Maïa, 8 mois et aussi en pleine santé, elle adore se mettre dans de drôle de position et qu'on la caresse.

Pour les questions, je n'en ai pas, je connais déjà pas mal de chose sur nos amis les chats.

Utilisateur anonyme

Maïa et kiara Sony soeurs ?

Ils sont trop chou les chats!!!

Utilisateur anonyme

Non elles ne sont pas soeur mais elles sont toujours ensemble, pas l'une sans l'autre :)

Utilisateur anonyme

Tous vos chas sont M A G N I F I Q U E S !!!!

Alors déjà Kiara depuis que j'ai vu le poste la vie de Kiara et Maïa je suis devenu folle de Kiara ( j'adore sa petite tâche sur le nez et ses yeux.. Bon j'aime tout chez elle quoi. X) ).

Guirlande est trop mignonne avec ses oreilles baissées ! Et minou un vrai petit rebelle. :)

Liam et Luna j'avais vu le poste, ils sont trop mignons ( on dirait des lynxs ). :)

Les 3 chats de l'autre personne ( désolé j'ai oublier ton pseudo j'espère que sa ne te dérange pas, j'ai une mémoire de poisson rouge x)), alors tes chats je les adores, surtout leur regard. Je sais pas si tu me comprend x), et leurs pelage aussi !

Voilà et minou pas de soucis si tu veux répondre aux questions des autres.

Utilisateur anonyme

Merci Astuceanimaux :)

Utilisateur anonyme

Merci

C'est vrai que guirlande on la personne toujours quand elle fait des bêtises tellement elle fait craquer

Utilisateur anonyme

De rien Angéline.

Et la "personne" était Rougalou. ( De très beaux chats je les adorent :D )

Utilisateur anonyme

Hahaha merci ! :D

Sinon pour le chat qui boit beaucoup: ça peut venir d'un problème plus grave, il faudrait que tu consultes :) Boire c'est bien mais trop (ou pas assez) boire c'est mauvais :)