Présentation, question sur les chats c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Aujourd'hui je créée ce sujet pour que l'on puisse parler de nos chats.

Vous pouvez les présenter ici parler d'eux, nous poser des questions sur les chats...

Exemple : un membre demande quelle marque de croquette est appopriée pour un chat de goutière ( ou peu importe la race c'est un exemple ), tous le monde peut lui répondre alors ici si vous posez une question il y aura toujours une personne pour y répondre et surtout pour ceux/celles qui découvrent le sujet, vous pouvez répondre aux autres sans aucuns problèmes. Par contre je peux juste vous dire que je ne mis connaît pas en chat et donc que je ne pourrais pas répondre au genre de question comme dans l'exemple. Voilà sinon voici mon chat ( c'est celui de ma mamie mais je le considère un peu comme le mien ) :

Papyrus ( c'est son nom ) est un chat européen agé de 1 ans ( je me souviens plus vraiment de son âge fixe donc aller sur ma fiche il est marquer ).

Il est très gentil et très propre, aime bien jouer, se met sur le dos quand on lui caresse le dos...

Voilà bisous et n'ésitez pas a poser vos questions sur ce topic d'autres joueurs vous répondront avec plaisir ( j'espère ) et si n'ésitez pas à répondre aux questions des autres.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet. 😐

Luna76

Trop chou ton Papyrus.

J'adore sa tâche noire sur son nez, ca lui donne beaucoup de charme, c'est super mignon.

Je n'ai pas de questions spécifiques mais je peux te présenter mon chat.

Luna, elle a 7 mois et c'est un chat de gouttiere.

Utilisateur anonyme

Trop chou ton Papyrus.

J'adore sa tâche noire sur son nez, ca lui donne beaucoup de charme, c'est super mignon.

Je n'ai pas de questions spécifiques mais je peux te présenter mon chat.

Luna, elle a 7 mois et c'est un chat de gouttiere.

Merci pour Papyrus. ^-^

Ta minette est tout simplement M A G N I F I Q U E ! *-*

Luna76

Merci astuceanimaux !^^

Utilisateur anonyme

De rien non mais c'est vrai franchement. *-^

D'autres questions/présentations ?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet 😔

Utilisateur anonyme

Vos chats sont magnifiques 😲

Personnellement, j'ai Oddy, 8 ans, le nouveau venu. Il a vécu dans la rue une grande partie de sa vie (ses maitres n'en voulaient plus et l'ont laissé vivre dehors). Une gentille dame l'a nourrit pendant très longtemps, et voyant qu'il n'allait pas bien dehors, a mis une annonce sur facebook. On a été le chercher en France, et il est chez nous depuis février. Il a évolué d'une façon flagrante. Mais vu que c'est un vieux chat dont on ne connait pas le passé, parfois il ne va pas bien, il a mal à ses petits os, râle un peu... D'autres jours ils cort partout et joue comme un fou !

Le deuxième, Espy, je l'ai trouvé en Espagne, près d'un phare au milieu de la mer. Il avait une petite soeur avec la patte cassée mais je n'ai pas réussi à l'attraper. Quand je l'ai eu il avait quelque chose comme deux mois. Les premiers jours chez moi on été HORRIBLES, ses besoins lui faisaient mal, il ne faisait que des algues, il hurlait la nuit, il a fait une crise d'épilepsie... Maintenant il a 9 mois et c'est un pur bonheur. Il nous apporte tellement... Il en a fait des kilomètres depuis le sud de l'Espagne ! Bientôt il se fait castrer (chut, il le sait pas encore... 😈 )

La première photo c'est en Espagne, il devait avoir 3-4 mois, et la deuxième en Espagne vers ses 5 mois, la dernière maintenant. ;)

Et mon dernier bébé, que j'ai depuis 5 ans. Hooligan (Hooly pour les intimes). Je l'ai adoptée chez une dame quand elle était tout bébé et que je n'allais pas bien. On a une relation inexplicable, elle est vraiment comme un chien... Elle se promène avec moi en rue, elle connait quelques ordres, elle miaule comme si je comprenais ce qu'elle me disait :p Mais c'est une vraie gourmande.

Utilisateur anonyme

Vos chats sont magnifiques :D !

Utilisateur anonyme

vos chats ont tout simplement la beauté des anges

Utilisateur anonyme

voici Luna:

Et Liam :