presentation Henri 31 ans

Henriducas

Bonjour, je m'appelle Henri, j'ai 31 ans et je n'ai pas d'animaux, du moins je n'en ai plus.

Je me suis inscris ici car je rencontre de nombreux problèmes avec les chats de mon voisinage, je viens donc ici parmi les amis des chats, qui peut être pourrons m'aider à résoudre le problème. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.

Nous essaierons de répondre aux soucis avec les chats du voisinages.

Cordialement.

Blue_Cat

Bienvenue Henriducas. Il serait intéressant de savoir si la communication est possible avec les voisins en question, ou si vous êtes en guerre. Ca change tout pour les réponses que nous pourrons vous apporter.