presentation gandhi

Utilisateur anonyme

bonjour, je m'appelle pierre, je suis nouveau, mon chaton zebulon est dédédé il ya quelques années, mais la vie continue j'ai adopté entre guillemets celui de mes voisins qui passe son temps chez nous et dans le jardin depuis plusieurs années. Un jolie persan chinchilla silver de 6 ans, gandhi

4 réponses
Blue_Cat

Bienvenu sur le forum Pierre. Si le chat des voisins vous a 'adopté', vous êtes mûr pour en reprendre un à vous.

Mandy1

Je voulais me présenter ,mais je ne sais pas dans quel forum aller ?

Mais bienvenue Pierre.

Blue_Cat

Bienvenue sur le forum Mandy,

Moi non plus je n'ai pas réussi à ma présenter, ce n'est pas sorti en 'présentation'. C'est pas grave.

Mandy1

Bienvenue sur le forum Mandy,

Moi non plus je n'ai pas réussi à ma présenter, ce n'est pas sorti en 'présentation'. C'est pas grave.

Merci à toi !