Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très sympa !
Je voulais donc commencer par les présentations, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et j'ai une chatte de un an et demie Globule, et le petit deuxième en photo ( si elle c'est chargée ) Guyzmo qui lui a a peine 2 mois.
Globule a toujours été très possessive et caractérielle, elle nous adore et est très douce avec nous mais ne supporte pas les autres gens qui viennent dans l'appartement.
Il faut aussi savoir que c'est une chatte d’intérieur, qui ne sort pas pour des questions de sécurité, ce qui explique un peu plus son comportement.
Nous ne comptions pas prendre d'autres chats connaissant son caractère. Mais il y as trois semaine on nous as déposer un chaton devant notre porte, il as donc fallu le sevrer.
Les débuts ont été très difficiles, pendants 1 semaines Globule ne voulais même pas voir le petit, elle nous grognais après et nous griffais quand on voulais la caresser.
Maintenant, ça vas mieux elle ose sortir de la chambre, mais c'est le petit qui l’embête ..
Il mange dans sa gamelle, vas dans sa litière, la mord, la griffe et la fait partir a chaque fois ..
Ma question est donc la suivante, dois je le garder ?
Je ne veux pas que Globule se sente abandonnée ou délaissée ..