PRESENTATION et CONSEILS

Alger Alger

Bonjour, je m'appelle Valérie et je salue tous le monde sur ce forum, je créer un compte sur ce site pour avoir un conseil pour l'un de mes chats car j'ai le projet avec mon compagnon de faire un enfant mais le seul problème c'est qu'il est trop collant et cela risque de causer des soucis avec notre futur bébé car jusqu'à présent je dirais qu'il est le seul centre d'interêt comme quand on s'occupe d'un enfant, et c'est cela que j'ai peur pour le futur bébé .

Comment je dois faire avec lui, la nuit il dort sur notre lit avec nous j'ai essayé de fermer la porte pour ne pas qu'il vienne mais sois il essaie d'ouvrir la porte soit de miauler jusqu'à que l'on cède.

Que faire? merci à vous

13 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Sachez que certains chats tombent littéralement amoureux de bébés humains. Le net est plein de vidéos de gros matous inséparables du bébé, bébé qui d'ailleurs semble ravi de la situation. Il y a une communication mystérieuse entre les chats et les bébés. Ne soyez pas aussi pessimiste à l'avance, peut-être serez-vous sidérée de leur entente.

Alger Alger

Bonjour blue cat merci pour vos conseil toute façon je verrais bien comment cela va se passer.

Alger Alger

Bonjour blue cat merci pour vos conseil toute façon je verrais bien comment cela va se passer.