présentation de Nina!

Utilisateur anonyme

Coucou,ça faisait longtemps!

je viens de voir qu'on a plus à attendre nos 13 ans pour poster(et j'ai envie de dire Alléluia)!

Comme ça faisait longtemps que je voulais vous présenter nina et que je ne pouvais pas,j'le fait maintenant!

/!\ Atention,nina n'est pas mon chat,mais celui de mon voisin,mais comme c'est un amour je voulais vous la présenter!/!\

(elle gigote tout le temps,ou elle dort en boule...Faut bien que je la prenne en photo!)

Nina est donc une jolie gouttière de presque 2 ans( tout le monde me sort que c'est un siamois...Dans ma tête ça fait gkenjoklksbj)

très douce,discrète et un peu gourmande,elle se faufile parfois chez nous et dors sur "son fauteuil" ,ou viens me dire bonjour dans ma chambre.Elle a sa petite manie de mettre sa papatte sur ma bouche quand je lui parle, en mode:"non mais c'est bon ,j'ai compris,fermes-la" gros contraste avec son caractère!

et aussi,quand elle entend cette chanson en particulier,elle se met à coté de moi et fais de grôôôôs yeux!(mon coté fan de VOCALOID ressort >')

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=o4Gh11wjpKw]

si j'ai le temps de vous poster d'autres photos je le ferais!

9 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=o4Gh11wjpKw]

excusez moi ça à coupé >'

Farfalla56

elle est magnifique! contente de te revoir par ici!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Angoramanga et Nina soyez les bienvenue parmi nous sur wamiz ..la minette est très jolie ..

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui magnifique j'adore ................🙂

Utilisateur anonyme

hello et bienvenue !

magnifique

Utilisateur anonyme

Merci à toutes ^^!

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique *-*

Utilisateur anonyme

Merci Choupette ^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Nina est très belle avec ses grands yeux bleus