Presentation de mon deuxième chat

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bonjour, je viens d'inscrire Elvira, la pauvre je l'avais pas note! C'est une écaille de tortur

5 réponses
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

J'ai mis une photo

Goupil70

On ne l'a voit pas, l'écaille de tortur...

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bon je reprends une belle photo et je la poste tout à l'heure!

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Tu as raison Goupil pour ton jeu de mot volontaire ou non 😁 en ce moment Elvira c'est plutôt une écaille de torture!!! Elle stresse à cause du chien qui lui a un peu chamboulé ses habitudes, pourtant elle dort, mange, comme elle veut mais elle s'arrache les poils des flancs et attaque la croupe. Bref veto car malgré les conseils très valables du forum, le chien est dans le jardin la journee, Elvira dans la maison avec possibilité de sortir par la chatière donc il n'est pas entrain de l'embêter tout le temps. Juste qu'à mon avis elle doit pas oser sortir ça doit être ça le pb. Mais vu que le chien je le sors plusieurs fois par jour elle pourrait sortir mais non elle préfère le canape

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

En tous cas ça stresse pas Kikou " le noir" !!