Présentation de moi et mes animaux

S
Signaler

Bonjour à tous,

Je m'appel Tom, j'ai 23 ans et je suis un amoureux des animaux de tout type comme beaucoup ici, j'ai un chat de type angora qui se nomme Osiris âgé de 3 ans, un chien berger-allemand du nom de Oslo qui a 2 ans et 2 poissons.

Si j'ai décidé de m'inscrire sur se forum c'est parce que je vais faire face à un déménagement à plus de 700 kilomètres de chez moi en début d'année prochaine et j'aimerais me préparer le plus tôt possible pour que tout se passe bien le jour j pour moi et ma boule de poil en prenant le maximum de conseils de vos parts, voila je vais faire un nouveau sujet concernant cela, merci de m'avoir lu :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !