Présentation de moi et mes animaux

Saiya_29

Bonjour à tous,

Je m'appel Tom, j'ai 23 ans et je suis un amoureux des animaux de tout type comme beaucoup ici, j'ai un chat de type angora qui se nomme Osiris âgé de 3 ans, un chien berger-allemand du nom de Oslo qui a 2 ans et 2 poissons.

Si j'ai décidé de m'inscrire sur se forum c'est parce que je vais faire face à un déménagement à plus de 700 kilomètres de chez moi en début d'année prochaine et j'aimerais me préparer le plus tôt possible pour que tout se passe bien le jour j pour moi et ma boule de poil en prenant le maximum de conseils de vos parts, voila je vais faire un nouveau sujet concernant cela, merci de m'avoir lu :)

6 réponses
Blue_Cat

Bienvenu sur le forum, nous répondrons à vos questions au fur et à mesure.

Landoras

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête.

Domiaramis

Bonjour Tom,

Toutes tes questions, trouveront ici, très certainement, une réponse.

N'hésite pas.

Kalou124

Bienvenue Tom

Saiya_29

Merci à tous :)