Présentation de mes deux boules de poils

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, peut être que certains les connaisses car je les avais inscrit sur un ancien compte.

Excusez moi si jamais je fais quelques fautes. (J'en fais pas énormément, mais je connais pas exactement l'orthographe de certains mots).

J'avais envie de faire un sujet car j'aime beaucoup parler, et j'ai donc décidé de faire un sujet où je parlerais de mes boules de poils. Je dévoilerais pas tout sur eux, mais j'aimerais vous faire partager certains bon moment passés avec eux !

Cela me ferait plaisir aussi que vous partagez vos bon moments avec vos matous. Je suis une grande fan de chats : je les aimes plus que tout !

Je vous laisses dans l'univers de Yumi et d'April !

Ronrons à tous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Les matous sont très beaux.

Pour moi aucun souci pour partager les bons moments partagés avec nos boules de poils.

Je sais pas trop comment faire peut-être pouvons-nous échangé nos mails?

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Au lieu de pourrir vos sujets je préfère en faire un spécial pour les histoires de mes chats. Donc c'est parti !

Voici Yumi, 4 ans, né le 1 septembre. C'est un chat adorable, il a un beau pelage marbré et les poils (il parait brun mais quand il perd parfois des poils, on peut voir que ses poils sont dorés et noir.) Yumi est aussi sensible et anxieux.

Je l'ai adopté à la spa le 20 décembre 2014, il avait 3 mois. Il partage ma vie depuis bientôt 5 ans. Et oui, 5 ans déjà ! Le temps passe si vite.

Il pèse 5,4kg. Il parait par moment fin et par d'autre moment gros. Quand on le porte, il est grand et lourd.

Quand je pars en ville et en voiture, Yumi m'accompagne souvent. Il a prit l'habitude de la voiture mais un peu moins des villes. Il porte toujours un harnais.

Au vétérinaire, il s’assoit sur le banc et attend son tour calmement malgré les chiens ect.

Quand on le porte, il ne se débat jamais et ne griffe pas.

Au début, il n'aimait pas trop April, mais aujourd'hui c'est devenue sa meilleure amie, sa compagne ! Ils sont très proches et joue tout le temps.

Elle c'est April ! Née le 19 mai 2016 et adopté le 31 juillet 2016. Alors elle, elle aime nous suivre partout ! Mais contrairement à Yumi, elle elle n'est pas sociable, elle aime presque aucun animal et quand on veut la porter, elle nous recale d'une patte. April c'est une petite sauvageonne.

Une fois, au vétérinaire quand elle était jeune, elle était en furie. J'ai du sortir dehors pour la calmer.

April est très intelligente ! Elle n'hésite pas à ouvrir les portes, elle serait capable de tout pour ouvrir des portes. (Fin tout, faut pas non plus abuser, elle ne va pas prendre les clés ptdr)

Excusez moi pour ces présentations rapides mais je vais pas très bien, j'en parlerai mieux et je parlerai d'eux bientôt. 🙂

N'hésitez pas à m'envoyer et me présenter vos chats. Je suis une passionnée des chats !

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bonjour. Les matous sont très beaux. Pour moi aucun souci pour partager les bons moments partagés avec nos boules de poils. Je sais pas trop comment faire peut-être pouvons-nous échangé nos mails?

Bonjour !

Oui bien sûr, pourquoi pas. Après je ne suis pas très active dans ma boite mail, on peut aussi parler sur les messages privés de Wamiz, ce sera surement plus simple 🙂

Ou sur instagram aussi si vous avez ! Je suis très active sur Instagram.

Vous pouvez aussi en parler ici, aucun problème, j'adore connaître les histoires de chaque chats !

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Il est beau mon Yuyu ? :3

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ils sont beaux vos deux chats :)

Ils embellissent tellement notre vie !

Mon meilleur moment du quotidien avec ma patate (euh avec Kiri), c'est quand je me lève. Je ne dors pas avec elle, du coup le matin elle est toute contente de me voir. Je me fais accueillir à coups de gros ronrons et de léchouilles. Quel que soit le programme de la matinée, je compte toujours 10 minutes au réveil pour la papouiller :)

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ils sont beaux vos deux chats :) Ils embellissent tellement notre vie ! Mon meilleur moment du quotidien avec ma patate (euh avec Kiri), c'est quand je me lève. Je ne dors pas avec elle, du coup le matin elle est toute contente de me voir. Je me fais accueillir à coups de gros ronrons et de léchouilles. Quel que soit le programme de la matinée, je compte toujours 10 minutes au réveil pour la papouiller :)

Merci beaucoup !

Moi le matin au réveil ou même avant, quand mes chats surtout Yumi n'ont pas dormi avec, parfois ils viennent le matin se coucher, ce qui me donne envie de dormir encore !

Et quand je rentre de je sais pas d'où ils aiment bien m'accueillir :3

Avez vous des photos de votre chat ?

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ils ne sont pas trop adorables ?