Présentation de Mamiecat !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement des chats et chiens de la résidence où j'habite, pour rendre service à mes voisins et amis lorsqu'ils doivent s'absenter. A l'époque où je vivais en maison à la campagne, j'ai été famille d'accueil pour une association de protection animale, un travail d'équipe très enrichissant et formateur. Je suis ravie de venir passer du temps sur Wamiz que je connais depuis quelques années. Bonne journée à tous.

" Sauver - Protéger - Aimer "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Ne nourrissons pas le troll. Ignorons le.

Utilisateur anonyme

Ne nourrissons pas le troll. Ignorons le.

Tu as raison de toute façon ça sert à rien de répondre vu que le troll ne cherche que ça et qu'il va toujours chercher le dernier mot.