Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation de Mamiecat !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Rigolote321 a écrit:
« Méfiez vous de mamiecat c'est une mythomane elle vous attirera que des problemes fuyez la comme la peste noire »

J'ai trouvé une solution pour vous et je vous met le lien direct vers l'espace d'inscription. Vous ne pouvez pas résister à un forum qui regroupe 4,5 millions de membres, si ?! Bon vent ;-0
http://club.d*********.fr/inscription.html

Reporter un abus
Martyrs a écrit:
«
Mariechatons a écrit:
« Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement. »

le bannissement n'est rien . Le souvenir est. »

Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Mariegame a écrit:
«
Martyrs a écrit:
«
Mariechatons a écrit:
« Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement. »

Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

»

Bonne idée !
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, c'est du harcèlement, de la diffamation ! Quel plaisir trouve-t-elle à se comporter ainsi envers une personne âgée inoffensive ? Quel est son but ?

Merci les amies pour le soutien, j'en ai bien besoin ! Cette fille me poursuit... me harcèle... je n'en peux plus de la retrouver au détour des forums où je ne fais qu'aider dans la mesure de mes possibilités, et toujours avec gentillesse !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Comme son pseudo l'indique, c'est une rigolote, du moins elle se croit rigolote... encore une pauvre âme perdu qui cherche de l'attention, peu importe de quelle façon! C'est malheureux d'en arriver là...j'espère seulement qu'avec tout les témoignages de sympathie à votre égard, qu'elle se sentira rejeté pour l'éternité!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ignorez la. C'est une personne qui a l'air mentalement dérangée, il faut l'être pour troller ainsi des forums juste pour insulter une personne. I-GNO-REZ ces attaques :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Martyrs a écrit:
«
Mariechatons a écrit:

C'est du harcèlement. »

Cessez de troller les forums. Allez déverser votre rancoeur et votre haine ailleurs. Vous devriez avoir honte de votre comportement.
Reporter un abus
C'est un bon début ! Va donc t'éclater là bas :

Reporter un abus
Non mais 4,5 millions de membres à faire chier, que faites vous encore ici ??? C'est le pied pour vous non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)