Présentation de Mamiecat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est du harcèlement.
le bannissement n'est rien . Le souvenir est.
Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

Bonne idée !
C'est du harcèlement.
le bannissement n'est rien . Le souvenir est.
Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

J'ai trouvé une solution pour vous et je vous met le lien direct vers l'espace d'inscription. Vous ne pouvez pas résister à un forum qui regroupe 4,5 millions de membres, si ?! Bon vent ;-0
http://club.doctissimo.fr/inscription.html

Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.
C'est du harcèlement.
Bonjour et merci Aradalwenn pour ton soutien dans ces moments pénibles. C'est très gentil !
Bienvenue Mamiecat!
Infirmière à la retraite, et maintenant bénévole pour animaux. Ou comment passer du soin aux personnes aux soins pour les animaux, toujours le don de soi, c'est magnifique.
Je sais pas ce que ça vous apporte de pourrir tous les sujets avec votre message diffamatoire, mais il a été signalé.
Merci Ichm... c'est un plaisir d'être là !
nous sommes ravies Mamiecat de vos conseils longue route avec nous tous!😁
Bonjour à toi également, et merci !
Bonjour et bienvenue à toi.