Présentation de Mamiecat !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement des chats et chiens de la résidence où j'habite, pour rendre service à mes voisins et amis lorsqu'ils doivent s'absenter. A l'époque où je vivais en maison à la campagne, j'ai été famille d'accueil pour une association de protection animale, un travail d'équipe très enrichissant et formateur. Je suis ravie de venir passer du temps sur Wamiz que je connais depuis quelques années. Bonne journée à tous.

" Sauver - Protéger - Aimer "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement.

le bannissement n'est rien . Le souvenir est.

Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement.

le bannissement n'est rien . Le souvenir est.

Tiens, toi aussi tu en as besoin : allez, foncez !!

Bonne idée !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

oui !!! 👍

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, c'est du harcèlement, de la diffamation ! Quel plaisir trouve-t-elle à se comporter ainsi envers une personne âgée inoffensive ? Quel est son but ?

Merci les amies pour le soutien, j'en ai bien besoin ! Cette fille me poursuit... me harcèle... je n'en peux plus de la retrouver au détour des forums où je ne fais qu'aider dans la mesure de mes possibilités, et toujours avec gentillesse !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Comme son pseudo l'indique, c'est une rigolote, du moins elle se croit rigolote... encore une pauvre âme perdu qui cherche de l'attention, peu importe de quelle façon! C'est malheureux d'en arriver là...j'espère seulement qu'avec tout les témoignages de sympathie à votre égard, qu'elle se sentira rejeté pour l'éternité!!!

Utilisateur anonyme

Ignorez la. C'est une personne qui a l'air mentalement dérangée, il faut l'être pour troller ainsi des forums juste pour insulter une personne. I-GNO-REZ ces attaques :)

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement.

le bannissement n'est rien . Le souvenir est.

Cessez de troller les forums. Allez déverser votre rancoeur et votre haine ailleurs. Vous devriez avoir honte de votre comportement.

Utilisateur anonyme

C'est un bon début ! Va donc t'éclater là bas :

Utilisateur anonyme

Non mais 4,5 millions de membres à faire chier, que faites vous encore ici ??? C'est le pied pour vous non ?

Utilisateur anonyme

Mais arrêtez de répondre aux trolls, ils attendent que ça