Présentation de Mamiecat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as raison de toute façon ça sert à rien de répondre vu que le troll ne cherche que ça et qu'il va toujours chercher le dernier mot.
Ne nourrissons pas le troll. Ignorons le.
Mais arrêtez de répondre aux trolls, ils attendent que ça
Non mais 4,5 millions de membres à faire chier, que faites vous encore ici ??? C'est le pied pour vous non ?
C'est un bon début ! Va donc t'éclater là bas :

C'est du harcèlement.
le bannissement n'est rien . Le souvenir est.
Cessez de troller les forums. Allez déverser votre rancoeur et votre haine ailleurs. Vous devriez avoir honte de votre comportement.
Ignorez la. C'est une personne qui a l'air mentalement dérangée, il faut l'être pour troller ainsi des forums juste pour insulter une personne. I-GNO-REZ ces attaques :)
Comme son pseudo l'indique, c'est une rigolote, du moins elle se croit rigolote... encore une pauvre âme perdu qui cherche de l'attention, peu importe de quelle façon! C'est malheureux d'en arriver là...j'espère seulement qu'avec tout les témoignages de sympathie à votre égard, qu'elle se sentira rejeté pour l'éternité!!!
Oui, c'est du harcèlement, de la diffamation ! Quel plaisir trouve-t-elle à se comporter ainsi envers une personne âgée inoffensive ? Quel est son but ?
Merci les amies pour le soutien, j'en ai bien besoin ! Cette fille me poursuit... me harcèle... je n'en peux plus de la retrouver au détour des forums où je ne fais qu'aider dans la mesure de mes possibilités, et toujours avec gentillesse !
oui !!! 👍