Présentation de Mamiecat !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement des chats et chiens de la résidence où j'habite, pour rendre service à mes voisins et amis lorsqu'ils doivent s'absenter. A l'époque où je vivais en maison à la campagne, j'ai été famille d'accueil pour une association de protection animale, un travail d'équipe très enrichissant et formateur. Je suis ravie de venir passer du temps sur Wamiz que je connais depuis quelques années. Bonne journée à tous.

" Sauver - Protéger - Aimer "
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Mamiecat !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci à vous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour et bienvenue à toi.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour à toi également, et merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous sommes ravies Mamiecat de vos conseils longue route avec nous tous!😁

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Ichm... c'est un plaisir d'être là !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Mamiecat!

Infirmière à la retraite, et maintenant bénévole pour animaux. Ou comment passer du soin aux personnes aux soins pour les animaux, toujours le don de soi, c'est magnifique.

Méfiez vous de mamiecat c'est une mythomane elle vous attirera que des problemes fuyez la comme la peste noire

Je sais pas ce que ça vous apporte de pourrir tous les sujets avec votre message diffamatoire, mais il a été signalé.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et merci Aradalwenn pour ton soutien dans ces moments pénibles. C'est très gentil !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas possible ! Que signifie cette diffamation évidente. Je trouve ignoble de tels comportements. Non contents de vous pourrir la vie sur les autres forums, ils faut qu'ils vous poursuivent ici ! J'étais sur les autres forums et jamais je ne vous ai vu importuner qui que ce soit, bien au contraire. J'espère que cette personne sera bannie de ces forums-ci et que l'envie de vous nuire lui passera.

C'est du harcèlement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méfiez vous de mamiecat c'est une mythomane elle vous attirera que des problemes fuyez la comme la peste noire

J'ai trouvé une solution pour vous et je vous met le lien direct vers l'espace d'inscription. Vous ne pouvez pas résister à un forum qui regroupe 4,5 millions de membres, si ?! Bon vent ;-0

http://club.doctissimo.fr/inscription.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?