Présentation de ma minette des rues, Kitty

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Il y a trois lettres dans mon pseudo, donc chacune est la première lettre du prénom de chacun de mes chats. J'ouvre ce forum pour présenter l'une d'elle, qui s'appelle Kitty et qui a aujourd'hui quatre ans et deux mois.

C'est une minette européenne que j'ai récupéré dans la rue en février 2015 quand elle avait 10 mois. Tous les matins en allant a l'école dès le mois de décembre, il y avait une boule de poils tigrés qui me suivait pour essayer de récupérer l'intérieur des poubelles que j'allais jeter. Je l'ai nourri et donnait de l'eau tous les jours, jusqu'à ce qu'on réussisse (mon frère, ma soeur et moi) a convaincre ma mère de prendre cette petite chatte. Tatoué avec un S dans l'oreille, on a emmené la minette chez le véto, résultat : elle appartenait a une association L'école des chats. La vétérinaire les a appelé maintes fois pour les prévenir qu'on avait récupéré un de leur chat, mais ils n'ont jamais décroché. Nous avons donc gardé la minette, qu'on a décidé d'appeler Kitty. Il a fallu plusieurs mois pour qu'elle s'habitue a cette nouvelle vie en appartement. C'est une chatte tranquille qui ne supporte pas les bruits et les gestes brusques. Son jouet préféré est un simple crayon (malgré qu'on en a des dizaines d'autres pour jouer avec elle). On est toujours toute les deux, elle me suit et me miaule tous le temps pour réclamer ma présence. C'est un véritable pot de colle avec moi, mais elle fait la fierté de toute la famille grâce aux nombreux progrès qu'elle a fait depuis sa sortie de la rue.

2 réponses
Gabyn
Gabyn

Et maintenant elle est bien pourrie et gatée et elle mange bien à la cantine comme on dit ! 🙂

Elle a de la chance d'être tombée sur toi, bravo pour ce sauvetage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant elle est bien pourrie et gatée et elle mange bien à la cantine comme on dit ! 🙂

Elle a de la chance d'être tombée sur toi, bravo pour ce sauvetage

Oui elle est chouchouté comme ses deux autres congénères 😌 elle a surtout eu de la chance que je tombe sur elle avant de devenir la cible des gosses de mon quartier. Un adorable minou noir vivait dehors lorsque des gamins se sont amusés a lui rouler dessus en trottinette, résultat une fracture de la patte, il a été soigné et confié a une famille d'accueil, malheureusement sa vie c'était la rue et il est mort l'an dernier percuté par une voiture, un vrai drame pour tous ceux, qui comme moi, ont eu la chance de lui faire des câlins tant il était adorable 😞.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?