Présentation de Corentin / Okah et Pyroli

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Corentin, tout juste 25 ans !

J'adore les animaux et ai toujours grandi avec eux !

J'ai aujourd'hui 2 chats (Okah, mâle de 1 an) et Pyroli Femelle de 6 mois !

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur l'alimentation BARF, et aussi papoter sur les chats :)

A très vite !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour à tous merci pour vos messages !

Alors Pyroli ( sur la première photo est agée de 6 mois ) Okah, le noir et blanc à un an ! Je les ai adopté séparement, Okah en premier !

Oui, des fois je me dis que Pyroli à des airs de Maine Coon, mais ce sont des chats de gouttière, pas de papiers, pas d'infos sur leur arbre généalogique !

A bientot !

Corentin

L
    Signaler

Ahah oui j’imagine bien ! Mais sait on jamais si ils ont été récupéré dans une association l’un pouvait être plus âgé lors de l’adoption 😎

Blue_Cat
    Signaler

Ils sont magnifiques. Les miens aussi aiment se percher sur le lavabo.

Lenaz : si l'un a 1 an et l'autre 6 mois, ben ça serait plutôt 'l'un avant l'autre', LOL. Je rigole 👌

L
    Signaler

Bienvenue !

Ils sont trop mignons ! Vous les avez eu les 2 en même temps ou l’un avant l’autre ?

Lilamande
    Signaler

Bienvenue Mozartestla

dites donc, votre chat sur la première photo aurait il du Maine Coon ? rapport aux plumets sur ses oreilles

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    ?
    Signaler

Voici leur environnement, et des photos de mes deux petits bébés gouttière angora trop mignons ! :D

Corentin

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !