Présentation de Corentin / Okah et Pyroli

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Corentin, tout juste 25 ans !

J'adore les animaux et ai toujours grandi avec eux !

J'ai aujourd'hui 2 chats (Okah, mâle de 1 an) et Pyroli Femelle de 6 mois !

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur l'alimentation BARF, et aussi papoter sur les chats :)

A très vite !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici leur environnement, et des photos de mes deux petits bébés gouttière angora trop mignons ! :D

Corentin

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz !

Très mignons tes chats !

" A home without a cat is just a house "
Lilamande

Bienvenue Mozartestla

dites donc, votre chat sur la première photo aurait il du Maine Coon ? rapport aux plumets sur ses oreilles

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lenaz

Bienvenue !

Ils sont trop mignons ! Vous les avez eu les 2 en même temps ou l’un avant l’autre ?

Blue_Cat

Ils sont magnifiques. Les miens aussi aiment se percher sur le lavabo.

Lenaz : si l'un a 1 an et l'autre 6 mois, ben ça serait plutôt 'l'un avant l'autre', LOL. Je rigole 👌

Lenaz

Ahah oui j’imagine bien ! Mais sait on jamais si ils ont été récupéré dans une association l’un pouvait être plus âgé lors de l’adoption 😎

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous merci pour vos messages !

Alors Pyroli ( sur la première photo est agée de 6 mois ) Okah, le noir et blanc à un an ! Je les ai adopté séparement, Okah en premier !

Oui, des fois je me dis que Pyroli à des airs de Maine Coon, mais ce sont des chats de gouttière, pas de papiers, pas d'infos sur leur arbre généalogique !

A bientot !

Corentin