Présentation

Myllie
Myllie

Bonjour,

Je m appelle Lou, je viens de perdre ma compagne , une siamoise de 12 ans .

Elle me maque terriblement.

Je ne sais pas si je pourrais rester sans un petit compagnon , et j'avoue qu'avec la situation actuelle, c'est très difficile.

Merci de m'avoir lu

Lou

6 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour Lou,

Vraiment désolée pour vous. Je suis moi-même accro aux Siamois, je sais combien ils sont hyper attachants et attachés à leur humain. Quand ils décèdent, le manque est terrible. Dés la fin du confinement, reprenez un Siamois sans hésiter. Courage à vous, Lou.

Citer
Mahaât
Mahaât

Bonjour Lou,

Désolée pour votre perte. Bon courage à vous. Et comme dit Blue Cat, vous pourrez faire un(e) heureux(se) à la fin du confinement.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Myllie
Myllie

Merci à bleu cat èr à Mahaât ,

Éden est parte lundi, ça fera une semaine demain,

Je l à cheriche partout .

J ai toujours eu des siamoises, et si je devais en adopter une ce sera une siamoise...C est sur .

Mais pour le moment c est trop tôt et le confinement m en empêche

Encore merci de votre soutien

Lou

Citer
Celia_122
Celia_122

oh je suis terriblement désoler

je pense que ça dépend des personnes certaine personne on besoin d’une autre animal pour faire le deuil et certaine n’en reprenne jamais

à toi de voire

bonne soirée et courage

Citer
Lauraa1410
Lauraa1410

Bonjour

Je partage votre peine j’ai perdu ma croisée siamois le 13 mars et elle s’appelait Éden aussi...... je sais exactement quel vide ça laisse et c’est terrible .. courage !

Citer
Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour, Je suis désolée pour vous,moi aussi l'année dernière,j'ai perdu mon chat siamois de 4 ans et demi,il est parti trés vite 👈 et c'est vraiment des chats super doux et sociable avec l'humain, donc pour en ré adopter c'est une bonne idée, mais peut être pas , directement après le confinement, car il faut le temps de faire un petit deuil .Sur ce Bonne nuit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?