presentation

Yume

bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai adopté il ya une semaine un chaton par le biais del'école du chat; C'est une petite femelle prénommée Yumé ( rêve en japonais). C'est un amour. Ma chatte est décédée, il y a près de 7 ans, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour faire mon deuil.

4 réponses
Blue_Cat

Bienvenue sur le Forum. Des chats meurent, d'autres naissent, ainsi va la vie. J'espère que Yumé aura une longue et belle vie.

Yume

bonsoir à toi Blue cat, ses debuts sont un peu difficiles puisqu'elle a déjà la teigne. Je ne l'ai que depuis une semaine, j'avais rapidement acquis sa confiance ( car très craintivé), mais là avec la créme et la betadine à appliquer, il lui arrive de nouveau de se cacher sous le meuble télé quand je m'approche.

Utilisateur anonyme

Bienvenue et bon courage ne l'a brusquer pas trop laissez le temps faire seulement avec le temps elle verras quele peut avoir confiance en vous. tenez nous au courant de l'avancer au fil des jours et des semaines.

Yume

Avec plaisir, j'ai rendez vous chez le véto demain. Je vous donnerai des nouvelles. Bonne soirée à vous.