Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appel Nini et je viens d'adopter Charlie qui a deux mois ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur wamiz .

Magnum

bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci ☺

Mélusine13

Bonjour bienvenue sur wamiz .

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, moi aussi je suis toute nouvelle dans ce groupe 😉

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous deux et merci de votre accueil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous deux et merci de votre accueil 😁

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

Merci 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour jeune chatte