Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour communauté Wamiz !

Comme je suis polie, je me présente ! Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en communication.

Je possède actuellement une petite chatte toute mignonne (couleur calico), de 11 mois.

J'ai eu mon premier chat à 15 ans, Frimousse, un chat rayé marron qui portait bien son nom. Décédé à l'âge de 5 ans, écrasé par une voiture..
Par la suite j'ai emmenagé dans mon premier appartement, avec mon second chat, Meo, un beau chat noir et blanc, très câlin et sociable. Décédé il y a 1 mois, à l'âge de 2 ans et demi, de cause inconnue..

Lancôme, ma première chatte, a grandi avec Meo et se porte très bien aujourd'hui. Elle m'adore, et me suit partout, alors qu'avec mes parents elle est toute peureuse ! Elle est la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai quelques inquiétudes (que je vais partager dans le prochain post). Inquiétudes amplifiées par ma récente perte. J'espère que vous pourrez me rassurer !

Bonne journée à tous !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, bienvenue parmi nous !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue ! Desole pour tes autres chats...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Sarah bienvenue !
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue à toi et Lancôme dans la famille Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sarah, bonjour et bienvenue sur Wamiz... ! Douces pensées pour Frimousse et Meo !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)