Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour communauté Wamiz !

Comme je suis polie, je me présente ! Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en communication.

Je possède actuellement une petite chatte toute mignonne (couleur calico), de 11 mois.

J'ai eu mon premier chat à 15 ans, Frimousse, un chat rayé marron qui portait bien son nom. Décédé à l'âge de 5 ans, écrasé par une voiture..

Par la suite j'ai emmenagé dans mon premier appartement, avec mon second chat, Meo, un beau chat noir et blanc, très câlin et sociable. Décédé il y a 1 mois, à l'âge de 2 ans et demi, de cause inconnue..

Lancôme, ma première chatte, a grandi avec Meo et se porte très bien aujourd'hui. Elle m'adore, et me suit partout, alors qu'avec mes parents elle est toute peureuse ! Elle est la raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai quelques inquiétudes (que je vais partager dans le prochain post). Inquiétudes amplifiées par ma récente perte. J'espère que vous pourrez me rassurer !

Bonne journée à tous !!

7 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum[[::sourire2::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue parmi nous 😁 !!

Almerias

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Desole pour tes autres chats...

Utilisateur anonyme

Bonjour Sarah bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et Lancôme dans la famille Wamiz

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Sarah, bonjour et bienvenue sur Wamiz... ! Douces pensées pour Frimousse et Meo !

" Sauver - Protéger - Aimer "