Présentation

Nanie Choup

Bonjour à tous et toutes

Comme le veux la bonne éducation je viens me présenter à vous

Je suis Nounou et heureuse humaine de 4 chats :-)

La plus vieille a 10 ans et a quelques soucis de surpoids et de calculs urinaires elle est très casanière

La suivante a 6 ans et est tout le contraire

Mon seul matou a 3 ans je l ai recueilli alors que ses anciens maîtres ont déménagé sans lui. Cet été le pauvre chéri a été piégé dans un collet. Sa patte a été sauvée in extrémiste.

La dernière recrue a 7 mois. Je l ai trouvé l été dernier moribonde dans un champ de blé, toute seule.

J adore les chats mais aussi tous les autres animaux et je suis très attristée de voir tout le mal qui leur est fait

J ai toujours eu des chats d aussi loin que je me souvienne

Peut être pourrais je vous donner quelques conseils et en recevoir car comme pour les enfants chaque chat est unique et a sa propre personnalité

A bientôt sur le forum

4 réponses
Happy Cats

Bienvenue Nanie Choup,

Nous sommes toutes les 2 atteintes du même virus: la passion des chats!

Au plaisir d'échanger avec vous sur nos petits félins adorés.

A bientôt

" Mes 12 chats : ma tribu d'amour et de bonheur! "

Bienvenue Nanie ! J'ai 3 chats,don une de 15est demi,est les 2autres de 1ans est demi .Présenter nous vos boules de poils en photos .

" josiPitchoune "
Nanie Choup

Merci pour votre accueil

J espère que vous me comprendrez mais je ne souhaite pas mettre les photos de mes "chamours" comme je les appelle car j'ai peur d attirer les mauvaises intentions envers eux

A force de voir toutes ces horreurs partout je veille à ne pas les exposer

Merci de votre compréhension

Quand à ma photo de profil c est "bandit" chat que j ai perdu cette été et dont je vais raconter l'histoire dans un autre sujet ;-)

Utilisateur anonyme

bonjour Nanie Choup et bienvenue parmi nous dommage pour les photos