Présentation !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Christelle, maman de deux chats, Guimauve et Phoebee qui sont des européens.

Passionnée de chats, je suis aussi la créatrice de A Chacun Son Chat, boutique en ligne de cadeaux sur le thème des chats.

J'aime Wamiz de part sa variété de sujets et j'apprends encore beaucoup de choses !

Je découvre aujourd'hui le forum et je me dis pourquoi pas ! :) Les échanges sont toujours constructifs !

A bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous ! 😁

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bienvenue à toi, je fais plein de caresses à Guimauve et Phoebee.