presentation

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,je vis avec 6 chats et 2 chiens et c est un bonheur tout les jours , je suis en retraite je fais du benevola pour la spa et je nourri des chats erran j aimerai j discute avec des gens qui aime les anmaux a bientot

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz Boomie, tu es au bon endroit pour trouver des personnes qui aiment les animaux ^^ J'ai étais voir ton profil, savais-tu que l'on pouvait mettre les photos de ses animaux sur leurs profils car j'aimerai bien voir comment est ta petite Perla :D Je pense qu'elle est hyper mimi, comme tout les animaux de wamiz ;) C'est génial que tu nourisse les chats errants et que tu fasses du bénévola pour la SPA :D Si seulement tout le monde pouvait être comme ça, où alors qu'il respecte au moins leurs animaux en ne les abandonnant pas --' Pauvres bêtes ! Bon je ne vais pas m'emporter plus loin ;) lol Voilà, bienvenue à toi et ta petite boule de poil :)

?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz tu verras c'est un site où on s'amuse et on parle on se donne des conseils etc.. tu verras c'est trop cool!

?
    Utilisateur anonyme

bienvenue a toi sur wamiz

?
    Utilisateur anonyme

bienvenue a toi :)

Brava
    Brava

Bienvenue sur Wamiz toi et tes animaux !

Si tu veux discuter avec des gens qui aiment les animaux tu es au bon endroit !

A bientôt ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
  • 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus