presentation

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,je vis avec 6 chats et 2 chiens et c est un bonheur tout les jours , je suis en retraite je fais du benevola pour la spa et je nourri des chats erran j aimerai j discute avec des gens qui aime les anmaux a bientot

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous je suis ravis de trouve des gens tres sympa merci voici queque photos

voila une partie dre ma petite famille a bientot
Brava

Tes animaux sont vraiment TRÈS beaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Mure 69

Bjr, tes animaux sont très mignons, une belle petite famille :)

Utilisateur anonyme

bonjour! bienvenue à toi est à tes boules de poils trop mimi!oui c'est vraiment bien que tu fasse du bénévolat en SPA,si j'avais un peu de temps pour moi,je le ferai sans hésiter! bonne continuation!

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques :D !!