preparer mes chats a un demenagement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous l'aurez devinez nous allons tres certainement demenager dans pas tres longtemps . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseil pour preparer au mieux mes chats a ce changement .

Nous allons visiter une maison avec un jardin ( le pied !!! :D')

Bien sur si nous reussissons a avoir cette maison , je laisserais mes chats aller dans le jardin une fois que je me serais assurer de sa securiter . Et bien sur je ne les laisserais pas sortir avant au moins un mois .

Depyuis le temps qu'on attendais ca !

Mnerci d'avance pour vos conseil

36 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin !

Bin on fait des consession mais des fois jj ai l'impression d'etre toute seule lol

Utilisateur anonyme

Bon comme promis je vous tiens au courant ;)

Les nouvelles ne sont pas tres bonnes , j'en est pas du tout . ... Je suis sur une autre maison mais je me fait pas de film

Utilisateur anonyme

Pas facile Anaysil de trouver une maison mais je suis sure que tu y arriveras....

Utilisateur anonyme

Bin oui j'esperte aussi flammy .

Utilisateur anonyme

Ohh c'est mignon flammy ;) merci