preparer mes chats a un demenagement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous l'aurez devinez nous allons tres certainement demenager dans pas tres longtemps . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseil pour preparer au mieux mes chats a ce changement .

Nous allons visiter une maison avec un jardin ( le pied !!! :D')

Bien sur si nous reussissons a avoir cette maison , je laisserais mes chats aller dans le jardin une fois que je me serais assurer de sa securiter . Et bien sur je ne les laisserais pas sortir avant au moins un mois .

Depyuis le temps qu'on attendais ca !

Mnerci d'avance pour vos conseil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci flammy et oui t inquiete pas je vous laisserais pas sans nouvelles ;)

Ohhhh c'est genereux de ta pars candy ;) mais oui ca fait un peu loin quand même lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANAISYL je te laisse ma maison tu me diras c'est un peu loin -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine que tu as envie d'avoir cette maison....je te souhaite bonne chance Anaysil....de toute façon tu nous tiens au courant pour la maison et l'adaptation des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin poiur le moment rien est fait encore j'attend pour le moment la date pour la visite , mais si tout ce passe bien et que nous faisont suffisament bonne impression je pense courant decembre . Voir debut janvier .

Ca serais le pied les filles !!! Si vous saviez comme j'ai envie de l'avoir cette maison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu l'auras quand ta maison Anaysil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi ma belle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou candy, bin les miens sorte deja enfin beaucoup moins maintenant mais ce n est pas dans un jardin . c est pour sa je prendrais le temps de securiser le jardin et de ne pas les laisser surtir tout de suite . je pense au debut les sortir en laisse . enfin on verra .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déménagé avec mes chats pas de soucis plus de 200 kms un petit traitement léger un vêtement m'appartenant dans les paniers de transport un chat à mes pieds une autre sur moi ensuite un autre déménagement en appartement, mais comme c'était près cela c'était fait sur 2 jours et là en maison -

Ce que je fais je mets du felliway en diffuseur dans une pièce et dès mon arrivée je les mets là en prenant soin de bien fermer -

Faut faire attention quand ils ne sont pas habitués au jardin -

J'en ai une qui avait découvert la campagne et cela a été inévitable -

Les autres ne sortent pas beaucoup ils préfèrent leur confort et c'est tant mieux -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol lylyrose ;)

Merci pour tous ses conseils les filles et pour le croisage de doigts ;) j'en ai besoin !! Je vous tiendrai au courant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu croiser les doigts pour toi plutôt mdrrrr

30 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?