preparer mes chats a un demenagement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous l'aurez devinez nous allons tres certainement demenager dans pas tres longtemps . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseil pour preparer au mieux mes chats a ce changement .

Nous allons visiter une maison avec un jardin ( le pied !!! :D')

Bien sur si nous reussissons a avoir cette maison , je laisserais mes chats aller dans le jardin une fois que je me serais assurer de sa securiter . Et bien sur je ne les laisserais pas sortir avant au moins un mois .

Depyuis le temps qu'on attendais ca !

Mnerci d'avance pour vos conseil

36 réponses
Utilisateur anonyme

FLAM je te réponds je vais te dire qu'il est plus facile de se loger si tu ne travailles pas je me permets de dire ça étant passé par là -

Utilisateur anonyme

Oui candy a raison ! Moi aussi je suis déjà passer par la et c'est vrai que la en bossant tout les 2 on galere plus a trouver

Utilisateur anonyme

bon alors changement de programme dans ce cas là

tu mets 1 vieille robe d'été tachée et déchirée, 1 vieille veste en laine miteuse, des charentaises trouées et pas de maquillage et coiffure à la va vite voilà ! Mdr

Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin c'est a peu pres ca ! Lol non je suis du genre " babacool" et malheureusement ca fait longtemps que je ne me maquille plus :(

Utilisateur anonyme

mdr ptfelin - J'avais galéré mais mes animaux je ne m'en suis jamais séparée -

Utilisateur anonyme

t'as raison moi aussi j'ai abandonné de toute façon je suis moche au naturel alors le cache misère...!!! Mdr et en plus ch'uis tjrs en jean

Utilisateur anonyme

riez les filles ! vous allez commencer à connaitre mon humour et mon sérieux ! vous pouvez en prendre de la graine !!

Utilisateur anonyme

Lol ;) moi j'ai arreter de me maquiller car j'avais systematiquement ou presque des remarque de la pars de mon homme . Alors que je ne maquille que mes yeux rien d'autre même pas de fond de teint .

Et je suis sur que tu n'es pas moche

Utilisateur anonyme

bon comme t'es gentille je le suis aussi, 1 photo de moi

Utilisateur anonyme

ANAISYL bravo tu es obéissante -