preparer mes chats a un demenagement

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous l'aurez devinez nous allons tres certainement demenager dans pas tres longtemps . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseil pour preparer au mieux mes chats a ce changement .

Nous allons visiter une maison avec un jardin ( le pied !!! :D')

Bien sur si nous reussissons a avoir cette maison , je laisserais mes chats aller dans le jardin une fois que je me serais assurer de sa securiter . Et bien sur je ne les laisserais pas sortir avant au moins un mois .

Depyuis le temps qu'on attendais ca !

Mnerci d'avance pour vos conseil

36 réponses
Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi ma belle.

Utilisateur anonyme

Et tu l'auras quand ta maison Anaysil ?

Utilisateur anonyme

Bin poiur le moment rien est fait encore j'attend pour le moment la date pour la visite , mais si tout ce passe bien et que nous faisont suffisament bonne impression je pense courant decembre . Voir debut janvier .

Ca serais le pied les filles !!! Si vous saviez comme j'ai envie de l'avoir cette maison !

Utilisateur anonyme

J'imagine que tu as envie d'avoir cette maison....je te souhaite bonne chance Anaysil....de toute façon tu nous tiens au courant pour la maison et l'adaptation des chats

Utilisateur anonyme

ANAISYL je te laisse ma maison tu me diras c'est un peu loin -

Utilisateur anonyme

Merci flammy et oui t inquiete pas je vous laisserais pas sans nouvelles ;)

Ohhhh c'est genereux de ta pars candy ;) mais oui ca fait un peu loin quand même lol

Utilisateur anonyme

mais bien sur que tu vas l'avoir ta maison ma belle,

n'oublie pas pour faire bonne impression tu mets ta petite jupe plissée avec tes souliers vernis, le petit chemisier col claudine et les tresses ça devrait le faire lol !!!

bonne chance à vous

Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin !!! Lol oui et c'est parfaitement mon genre en plus lol t ironique je precise ;))

Rien est jouer pour la maison car nous ne somme pas les seuls a la vouloir apparament . Mais quand on visitera j'amenerai le dossier ( fiche de paie ect ..) Elle ne la pas demander mais ca fait serieux ;) .

Utilisateur anonyme

Tu as raison Anaisyl....vaut mieux apporter trop de paperasses ...on se sait jamais....et surtout soit polie et joli sourire.....va pas faire ta racaille...lol

Utilisateur anonyme

Mdr flammy ! Oui t inquiete j'ai etait dans le commerce pendant pas mal de temps ;) l'amabiliter ca me connaît mdr !