preparer mes chats a un demenagement

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Comme vous l'aurez devinez nous allons tres certainement demenager dans pas tres longtemps . C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseil pour preparer au mieux mes chats a ce changement .

Nous allons visiter une maison avec un jardin ( le pied !!! :D')

Bien sur si nous reussissons a avoir cette maison , je laisserais mes chats aller dans le jardin une fois que je me serais assurer de sa securiter . Et bien sur je ne les laisserais pas sortir avant au moins un mois .

Depyuis le temps qu'on attendais ca !

Mnerci d'avance pour vos conseil

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ohh c'est mignon flammy ;) merci

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bin oui j'esperte aussi flammy .

?
    Utilisateur anonyme

Pas facile Anaysil de trouver une maison mais je suis sure que tu y arriveras....

?
    Utilisateur anonyme

Bon comme promis je vous tiens au courant ;)

Les nouvelles ne sont pas tres bonnes , j'en est pas du tout . ... Je suis sur une autre maison mais je me fait pas de film

?
    Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin !

Bin on fait des consession mais des fois jj ai l'impression d'etre toute seule lol

?
    Utilisateur anonyme

ANAISYL bravo tu es obéissante -

?
    Utilisateur anonyme

bon comme t'es gentille je le suis aussi, 1 photo de moi

?
    Utilisateur anonyme

Lol ;) moi j'ai arreter de me maquiller car j'avais systematiquement ou presque des remarque de la pars de mon homme . Alors que je ne maquille que mes yeux rien d'autre même pas de fond de teint .

Et je suis sur que tu n'es pas moche

?
    Utilisateur anonyme

riez les filles ! vous allez commencer à connaitre mon humour et mon sérieux ! vous pouvez en prendre de la graine !!

• 10 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post