prénom pour une nouvelle

Utilisateur anonyme

bonjour je vien de recueillir un chaton c'est une femelle et je n'est pas d'idée pour son prénom besoin d'aide merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Méringue, Mouche, Loupe, Anguille, Alouette, Confetti, Bouillotte, Frimousse, Frisette, Guenille, Olive, Céleste, Patoron, Loupiote, Mascotte, Bigoudi, Alouette, Pimkie, Crapette, Kems, Tamalou, Tifauve, Boulgour, Balisto, Belotte, Némésis, Speed, Cassiopée, Athéna, Roxy, Mistinguette, Paréo... etc Des noms que je trouve rigolos qui ne sont pas forcément commun....

merci beaucoup pour ton aide mais je pensse avoir trouver un prénom dit moi ce que tu en pense niska

Utilisateur anonyme

Bonjour Siriane,

Vous cherchez un prénom ? donc elle a déjà un nom de famille 😁

Vous n'avez pas d'idées ... est-ce à vous que votre famille a donné mission de trouver le prénom ?

Si oui, rappelez-vous alors du contexte quand vous l'avez rencontrée, quelles ont été vos émotions, quelles couleurs vous donneriez à cette émotion, qu'est-ce que vous avez envie de vivre avec elle, ou pas, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme passion en commun si c'était votre meilleure copine ou confidente ?

Et vous, quel prénom auriez-vous aimé vous choisir en second lieu, après le choix de vos parents ?

bonjour.

alors j'était très heureuse et je l'ais trouver très mimi la couleur gris et blanc...j'ais envie qu'elle soie heureuse

Alex_rvlt

Méringue, Mouche, Loupe, Anguille, Alouette, Confetti, Bouillotte, Frimousse, Frisette, Guenille, Olive, Céleste, Patoron, Loupiote, Mascotte, Bigoudi, Alouette, Pimkie, Crapette, Kems, Tamalou, Tifauve, Boulgour, Balisto, Belotte, Némésis, Speed, Cassiopée, Athéna, Roxy, Mistinguette, Paréo... etc Des noms que je trouve rigolos qui ne sont pas forcément commun....

merci beaucoup pour ton aide mais je pensse avoir trouver un prénom dit moi ce que tu en pense niska

C'est bien et puis l'important c'est que ça te plaise !

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Méringue, Mouche, Loupe, Anguille, Alouette, Confetti, Bouillotte, Frimousse, Frisette, Guenille, Olive, Céleste, Patoron, Loupiote, Mascotte, Bigoudi, Alouette, Pimkie, Crapette, Kems, Tamalou, Tifauve, Boulgour, Balisto, Belotte, Némésis, Speed, Cassiopée, Athéna, Roxy, Mistinguette, Paréo... etc Des noms que je trouve rigolos qui ne sont pas forcément commun....

merci beaucoup pour ton aide mais je pensse avoir trouver un prénom dit moi ce que tu en pense niska

C'est bien et puis l'important c'est que ça te plaise !

merci mais sa fait pas garçon

Alex_rvlt

Mais c'est un mêle ou une femelle?

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Mais c'est un mêle ou une femelle?

c'est une femelle

Alex_rvlt

Ah d'accord, je n'avais pas compris que c'était une question, et bien non ça ne fait pas garçon.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je n'avais pas compris que c'était une question, et bien non ça ne fait pas garçon.

super merci