prénom pour une nouvelle

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour je vien de recueillir un chaton c'est une femelle et je n'est pas d'idée pour son prénom besoin d'aide merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Très bien mais tu n'as pas répondu à ma deuxième question, si quelque chose te passionne ça peut t'aider, par exemple si tu est fan de *-Men tu peux l'appeler Mystic, si tu aime la musique tu peux l'appeler Melody, salsa, samba, java... Etc. Après choisi un lettre pour partir avec une base ça limitera déjà les possibilités, ça dépend de si tu veux que ça la décrive, que ce soit rigolo, original etc

la lettre n je ne suis pas fane de musique ou autre .... et j'aimerais que ce soit rigolo

Alex_rvlt
    Signaler

Très bien mais tu n'as pas répondu à ma deuxième question, si quelque chose te passionne ça peut t'aider, par exemple si tu est fan de *-Men tu peux l'appeler Mystic, si tu aime la musique tu peux l'appeler Melody, salsa, samba, java... Etc. Après choisi un lettre pour partir avec une base ça limitera déjà les possibilités, ça dépend de si tu veux que ça la décrive, que ce soit rigolo, original etc

" Alexandra - bénévole en SPA - "
    ?
    Signaler

C'est ton char, c'est à toi de trouver un prénom.. bon déjà est ce que tu es passionné par quelque chose ? Un film, une histoire, une star, un sport etc... ?

c'est sa le problème je ne ses vraiment pas et ma famille non plus.....une lettre n

Alex_rvlt
    Signaler

C'est ton char, c'est à toi de trouver un prénom.. bon déjà est ce que tu es passionné par quelque chose ? Un film, une histoire, une star, un sport etc... ?

?
    Signaler

Comment ça ?? Qu'elle lettre tu veux dire ??

en faite je n'est pas de lettre particulière elle est blanche avec des taches grises

Alex_rvlt
    Signaler

Ton chaton est née en 2016, c'était l'année des M :

Mistral, Mia, Maya, Maïs, Mushia, Makenzi, Morille, Mimi, Manille, Maligne, Mitaine, Misteigne, Miss, Madone, Midinette, Mocka, Mirage, Manouche, Mimiche, Mona, Mamoune, Mamour, Misti, Mudi, Merveille, Middle, Maki, Makao, Mouche... etc après il y a des site avec des idées de noms aussi.

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !