prénom pour une nouvelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
super merci
Ah d'accord, je n'avais pas compris que c'était une question, et bien non ça ne fait pas garçon.
c'est une femelle
Mais c'est un mêle ou une femelle?
merci beaucoup pour ton aide mais je pensse avoir trouver un prénom dit moi ce que tu en pense niska
C'est bien et puis l'important c'est que ça te plaise !
merci mais sa fait pas garçon
merci beaucoup pour ton aide mais je pensse avoir trouver un prénom dit moi ce que tu en pense niska
C'est bien et puis l'important c'est que ça te plaise !
Vous cherchez un prénom ? donc elle a déjà un nom de famille 😁
Vous n'avez pas d'idées ... est-ce à vous que votre famille a donné mission de trouver le prénom ?
Si oui, rappelez-vous alors du contexte quand vous l'avez rencontrée, quelles ont été vos émotions, quelles couleurs vous donneriez à cette émotion, qu'est-ce que vous avez envie de vivre avec elle, ou pas, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme passion en commun si c'était votre meilleure copine ou confidente ?
Et vous, quel prénom auriez-vous aimé vous choisir en second lieu, après le choix de vos parents ?
bonjour.
alors j'était très heureuse et je l'ais trouver très mimi la couleur gris et blanc...j'ais envie qu'elle soie heureuse
Méringue, Mouche, Loupe, Anguille, Alouette, Confetti, Bouillotte, Frimousse, Frisette, Guenille, Olive, Céleste, Patoron, Loupiote, Mascotte, Bigoudi, Alouette, Pimkie, Crapette, Kems, Tamalou, Tifauve, Boulgour, Balisto, Belotte, Némésis, Speed, Cassiopée, Athéna, Roxy, Mistinguette, Paréo... etc Des noms que je trouve rigolos qui ne sont pas forcément commun....
Bonjour Siriane,
Vous cherchez un prénom ? donc elle a déjà un nom de famille 😁
Vous n'avez pas d'idées ... est-ce à vous que votre famille a donné mission de trouver le prénom ?
Si oui, rappelez-vous alors du contexte quand vous l'avez rencontrée, quelles ont été vos émotions, quelles couleurs vous donneriez à cette émotion, qu'est-ce que vous avez envie de vivre avec elle, ou pas, qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme passion en commun si c'était votre meilleure copine ou confidente ?
Et vous, quel prénom auriez-vous aimé vous choisir en second lieu, après le choix de vos parents ?