prénom pour un chaton.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous demander vos idées de prénom pour un petit chaton tigré ( chat basique ^^ ).

Donc c'est un mâle et pour l'instant son prénom est petit poulet vous comprenez pourquoi j'ai besoin de vos idée :D

Merci.

PS: je mettrais peut être une photo de lui ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

tigrou...gavroche....tigris.....gary.....bengale.....

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi, j'aime bien les prénoms de Dieux : Eros, Hermès, Zeus, Sothis, Satis...

Les prénoms japonais : Masao, Akira, Naoki...

J'espère t'avoir donné des idées ! :-)

Utilisateur anonyme

bonjour ninie25 ne serais tu pas une descendante de la deesse bastet

Julie58

Ouai .lol

Alors :

Tigrous , ti-gris , babouche , minou , loulou , grisou , tous doux ...

Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya !!

Je ne sais pas pour ma descendance, mais vas savoir !! hi hi !!

Julie58

Moi je descend de Zeus !!!

Utilisateur anonyme

J'aime bien tes prénom Japonais nini ;) :Masao, Akira, Naoki...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est sympa les prénoms japonais, ça change un peu en plus !

Utilisateur anonyme

OUi ;)