Prénom pour mon chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien sûr que vous aurez des photos ! Mais comme je suis assez "exigente" , je ne posterai que les plus belles photos ! :-P
Ah ouii! on veux des photos hihi
Moi aussi j'ai vraiment hâte que cette petite boule de poils arrive chez nous ^^
J'espère qu'il se laissera photographier :-)
Ah.. vivement que tu l'as! :)
Oui , en fait la portée va naître en Juillet et ils seront disponibles en Septembre ^_^
Très jolie Ganesh. C'est toujours prévu pour la rentrée?
Ninie25 : Si je lui dit ça , elle me fera une des ces tête ! Et elle me prendra pour une folle aussi peut-être ! XD
Lolo8599 : J'aime bien "Grace" , mais c'est plus pour les femelles , dommage :-(
Gagou; Gigi,Gargamel;Grace;Galipette
mdr !! Dis lui aussi que tu vas avoir un chat à tête d'éléphant pendant qu'on y est ! lol
J'ai une copine qui pose beaucoup de questions , je m'imagine bien lui dire :" Mon chaton a le même prénom qu'un éléphant hindou à 4 bras ! " XD