Prénom pour mon chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'aime bien les noms japonais pour les chats. Ma cousine a donné des noms japonais à ses minettes, c'est joli...
Oui, c'est le dieu de la sagesse chez les hindous.
Tu as Geb, dieu de la terre, chez les Egyptiens...
J'ai hâte de savoir ce que tu as choisi !
Et sinon t'aime bien les mangas? Je sais ça a rien a voir mais c'est pour les noms, si t'aime bien Fujin je peux te donner des milliards d'idées ! ^^
Yen a qui rendent vraiment bien sur les chats :) Sinon j'ai plus d'idées pour les noms Grecs et Egyptien ^^' :)
bsx
3
Oh c'est super joli ! ♥
C'est un dieu Hindou , c'est ça ?! Et puis c'est facile à retenir ^^ Pour l'instant je ne vous dis pas ce que j'ai choisi vous verrez à la rentrée :P
Ganesh !! Ca commence par un "g"...
D'accord merci , c'est parce qu'il ne sera pas LOOF ! ^^
Oui c'est ça!
Et s'il est non LOOF , il peut s'appeller Ramsès tout court ? :)
Bibi1998 si ton chat sera inscrit au loof, il faudra le G, soit choisit par l'eleveur soit toi.
Mais si tu ne trouve pas, tu peut mettre G' Ramses par exemple.
Miiss'Wolfs : Merci , j'aime bien Héra (C'est pour les filles , non ? ) , Orus et Mihos
Finalement j'aime bien Funji aussi ! :D