Prenom pour chatte YEUX VAIRONS

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin d'une petite aide, aujourd'hui j'ai réservée une chatte a la s.p.a que j'irais chercher mardi.

Mais je ne sais toujours pas comment la nommé, la petite minette est blanche a poils long et aux yeux vairon (jaune et bleu) j'aimerais donc un prénom originale

Merci de votre aide

😉

32 réponses
Utilisateur anonyme

Émeraude - Malice - Kathy - candia - Guyppi - Jacinthe - Nougatine...

Utilisateur anonyme

J'aime bien Gommette...trop cute..

Utilisateur anonyme

coucou

merci pour vos réponses, j'ai une bonne nouvelle les choses ce sont dérouler plus vite que prévu, gommette c'est fait opérer aujourd'hui et j'irais la récupère demain après midi!!😉

Utilisateur anonyme

Cool ! On voudra des photos ;p

Utilisateur anonyme

okkii

Utilisateur anonyme

dsl pour le retard mais voici une photo:

Utilisateur anonyme

Quelle est belle!!

Utilisateur anonyme

merci^^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! ^^