Prenom pour chatte YEUX VAIRONS

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin d'une petite aide, aujourd'hui j'ai réservée une chatte a la s.p.a que j'irais chercher mardi.

Mais je ne sais toujours pas comment la nommé, la petite minette est blanche a poils long et aux yeux vairon (jaune et bleu) j'aimerais donc un prénom originale

Merci de votre aide

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pistache , Blanche , Perly , Noisette , Lolita , Lolipop :)

Presque le futur nom de mon chat le dernier xDD

?
    Utilisateur anonyme

dsl j n'est pas pus prendre de photo quand j'ai été la voir je vais essaie d'en prendre une jeudi 😉

?
    Utilisateur anonyme

Je suis pas fan mais ça peut super bien lui aller!

JE VEUX UNE PHOTO!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Et je viens de penser a Gommette qu'en penser vous?

?
    Utilisateur anonyme

Ziggy est un très joli nom c'est vrai ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci😉

Kikaah
    Kikaah

david bowie n'a pas les yeux vairons ^^ en fait suite a une bagarre quand il était jeune, un mauvais coup lui a causé une mydriase, un dilatement de la pupille, on crois qu'il a l'oeil noir mais en fait c'est sa pupille continuellement dilaté :) mais tu peux quand même l’apeller Ziggy ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos reponces!

J'aime beaucoup Topaze, de mon coté j'ai penser a Ziggy (chanson david bowie qui lui a les yeux vairons)

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai j'aime beaucoup : Acacia, Jill qui ce prononce djill (c'est mon surnom hehe), Marguerite, Marnie, Paméla, Beth, Saturne, Neptune, Madison, Charlotte, Riley, Grace, Chloe, Margaret, Liv, Carrie.

J'espère t'avoir aidé.

?
    Utilisateur anonyme

Pistache , Blanche , Perly , Noisette , Lolita , Lolipop :)

• 30 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post