Prenom pour chatte YEUX VAIRONS

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

J'aurais besoin d'une petite aide, aujourd'hui j'ai réservée une chatte a la s.p.a que j'irais chercher mardi.

Mais je ne sais toujours pas comment la nommé, la petite minette est blanche a poils long et aux yeux vairon (jaune et bleu) j'aimerais donc un prénom originale

Merci de votre aide

😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Émeraude - Malice - Kathy - candia - Guyppi - Jacinthe - Nougatine...

?
    Signaler

coucou merci de vos participation sur ce forum, ce matin ma mere a appeler la spa et nous l'avons nommée Gommette!

Demain elle sera examiner par le veterinaire et ils fixeront un rendez-vous pour la faire stériliser donc après sa je vous envoye une photo des que possible😌

C'est vraiment mignon Gommette ^^

J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en tout cas.😌

?
    Signaler

coucou merci de vos participation sur ce forum, ce matin ma mere a appeler la spa et nous l'avons nommée Gommette!

Demain elle sera examiner par le veterinaire et ils fixeront un rendez-vous pour la faire stériliser donc après sa je vous envoye une photo des que possible😌

?
    Signaler

Prunelle, Rivière, Azur, Mia, Kiara, Squirel, Perle, Plume, Source, Écume, Agathe, Vibrisse, Féline, Félicia, Sakura, Sunset, Sunshine, Startup, Papillon, Amande, Pêche, Pika, Agrume, Ayumé, Etoile ^^

?
    Signaler

Alpine

Amande

Avalanche

Béchamel

Blondy

Bounty

Calisson

Et un de mes favoris :

Cashmere *-*

?
    Signaler

Moi j'aime bien le prénom ''Mojito'' XD

Ou Pow ?

Après il y a Crunch aussi qui est sympa ^^

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !