Prenom pour chatte YEUX VAIRONS

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin d'une petite aide, aujourd'hui j'ai réservée une chatte a la s.p.a que j'irais chercher mardi.

Mais je ne sais toujours pas comment la nommé, la petite minette est blanche a poils long et aux yeux vairon (jaune et bleu) j'aimerais donc un prénom originale

Merci de votre aide

😉

32 réponses
Utilisateur anonyme

dsl j n'est pas pus prendre de photo quand j'ai été la voir je vais essaie d'en prendre une jeudi 😉

Utilisateur anonyme

Pistache , Blanche , Perly , Noisette , Lolita , Lolipop :)

Presque le futur nom de mon chat le dernier xDD

Utilisateur anonyme

Leslie! ;) Maika, Vichy, Louloute

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le prénom ''Mojito'' XD

Ou Pow ?

Après il y a Crunch aussi qui est sympa ^^

Utilisateur anonyme

Alpine

Amande

Avalanche

Béchamel

Blondy

Bounty

Calisson

Et un de mes favoris :

Cashmere *-*

Utilisateur anonyme

Prunelle, Rivière, Azur, Mia, Kiara, Squirel, Perle, Plume, Source, Écume, Agathe, Vibrisse, Féline, Félicia, Sakura, Sunset, Sunshine, Startup, Papillon, Amande, Pêche, Pika, Agrume, Ayumé, Etoile ^^

Utilisateur anonyme

j'aime bien Framboise ! ^^

Utilisateur anonyme

coucou merci de vos participation sur ce forum, ce matin ma mere a appeler la spa et nous l'avons nommée Gommette!

Demain elle sera examiner par le veterinaire et ils fixeront un rendez-vous pour la faire stériliser donc après sa je vous envoye une photo des que possible😌

Utilisateur anonyme

c'est trop mimi gommette ! :)

Utilisateur anonyme

coucou merci de vos participation sur ce forum, ce matin ma mere a appeler la spa et nous l'avons nommée Gommette!

Demain elle sera examiner par le veterinaire et ils fixeront un rendez-vous pour la faire stériliser donc après sa je vous envoye une photo des que possible😌

C'est vraiment mignon Gommette ^^

J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en tout cas.😌