Prenom pour chatte YEUX VAIRONS

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aurais besoin d'une petite aide, aujourd'hui j'ai réservée une chatte a la s.p.a que j'irais chercher mardi.

Mais je ne sais toujours pas comment la nommé, la petite minette est blanche a poils long et aux yeux vairon (jaune et bleu) j'aimerais donc un prénom originale

Merci de votre aide

😉

32 réponses
Utilisateur anonyme

elle resemble beaucoup a ce chat(image trouver sur internet)

Utilisateur anonyme

Tu veux un nom en rapport avec la lettre de l'année 2016 (M) ou peu importe ?

Sinon comme ta minette à une robe blanche, j'avais pensée à Alaska ou Perle et Topaze notamment pour ses yeux, car c'est une pierre colorée ^^

Utilisateur anonyme

Pistache , Blanche , Perly , Noisette , Lolita , Lolipop :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai j'aime beaucoup : Acacia, Jill qui ce prononce djill (c'est mon surnom hehe), Marguerite, Marnie, Paméla, Beth, Saturne, Neptune, Madison, Charlotte, Riley, Grace, Chloe, Margaret, Liv, Carrie.

J'espère t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos reponces!

J'aime beaucoup Topaze, de mon coté j'ai penser a Ziggy (chanson david bowie qui lui a les yeux vairons)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

david bowie n'a pas les yeux vairons ^^ en fait suite a une bagarre quand il était jeune, un mauvais coup lui a causé une mydriase, un dilatement de la pupille, on crois qu'il a l'oeil noir mais en fait c'est sa pupille continuellement dilaté :) mais tu peux quand même l’apeller Ziggy ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci😉

Utilisateur anonyme

Ziggy est un très joli nom c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

Et je viens de penser a Gommette qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme

Je suis pas fan mais ça peut super bien lui aller!

JE VEUX UNE PHOTO!!!!!!!!