Prénom pour chat original "3 pattes"

Kelly26love08

Bonjour a tous,

Alors voila je vient posté ici car je suis a court d'idée niveaux prénom animaux et puis la ces un petit qu'a exceptionnelle ..

J'ai donc une petite femelle toute mimi qui a la base devais être pris par ma cousine mais y a ut un petit soucis et il y a peut être moyen qu'elle se face amputer de la patte avent droite Vendredi 1 ...

Si cella arrive ma cousine refuse de la prendre et du coup la pauvre petite minette n'erra plus de future adoptent ..

Etend donnez que ces déjà compliquez de placé un chaton en bonne santé j'imagine bien se que ca va donner avec cette miss la..

Du coup j'ai dans les projet de la gardé vue que je pense que je n'arriverais pas a la faire adopté se qui ne me dérange absolument pas bien au contraire ..

Mais du coup je lui cherche un petit prénom original qui pourrais allez avec le faite qu'elle n'est que 3 pattes ces vraiment se que je recherche pour sont future prénom

Donc si vous avais des idée je suis preneuse

Merci a tous

Bonne journée ou soirée :*

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le chiffre 3 est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise car il sonne comme le mot « vivant » tu peux lui donner un nom chinois ^^ sinon patoune, trinité....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis navrée pour cette pauvre chatte.. mais elle a de la chance de vous avoir, et je pense qu'en l'adoptant et avec le temps vous verrez que vous aussi vous avez de la chance de l'avoir! 🙂

Les chats sont très spéciaux et nous apportent bcp de joie et d'énergie positive.

Pour les prénoms, j'ai pensé à ça :

- Tripoli

- Trio

- Tripod

- Trille (c'est une fleur à 3 pétales)

- San (3 en japonais)

- Trixie

Bonne journée.

Kelly26love08

Bonjour a vous

Kikaah j'ai effectivement chercher un prénom chinois a la base juste parce que j'ai bien en général se que sa donne mais disons que j'ai pas trouvé qu'elle que choses qui m'accrochait plus que sa dans mes recherche vers cette langue la après si y a des idée je suis totalement ouvert ..

Bon j'avoue je suis difficile niveau prénoms j'aime bien quand mes animaux porte des nom peux communs..

J'ai aussi effectivement pensé a Patoune ces d'ailleurs la premier idée qui mais venue quand je suis sorti du vétérinaire et que l'on m'avais dis le pronostique j'me suis dit direct bon bah je vais t'appelée Patoune alors :D

Gabyeire

Merci j'espères pouvoir complet son bonheurs si jamais elle pert sa patte. Se qui n'est pas sur mes le véto et moi même en voyant dans l'état que ces somme vraiment très très septiques la dessus.

Pour moi qu'elle n'est que 3 ou 4 patte sa ne change rien si elle m'appartient par la suite elle sera traité comme n'importe qu'elle autre de mes animaux en sachant que les chat s'habitue vite a se genre de choses et sachent qu'elle na que 2 mois ces encore mieux que si elle avais déjà quelle que bonne année même si sa serrais mieux pour elle d'avoir ces 4 patounes ..

Je trouve la plus part de vos idée un peux plus masculine même si ces très jolie et je cherche plus dans l'idé de la pattes plutôt que le chiffre.

Par exemple une amie de famille nous a raconté qu'elle connaissez quelqu'un qui possédé un chat a 3 pattes et qu'il l'avais prénommé patte folle ces plus de se genre la que je recherche :D