PRénom pour chat

Utilisateur anonyme

Quand on a un chat de race est-on obliger de lui donner un prénom qui commence par une lettre précise comme par exemple f pour 2011 ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas

Utilisateur anonyme

Ben si.

Quand on a des chatons ou des chiots qui auront un pedigree on doit s'en tenir à la lettre de l'année et cette année c'est la lettre G.

Utilisateur anonyme

Ok , je croyais que s'était f pour 2011 !

Utilisateur anonyme

Pas obliger , par contre le G sera préciser devant le prénom que tu auras choisi , sinon tu peux lui choisir un prénom commençant par la lettre G pour les papiers lors de l'adoption et après tu lui donne le nom que tu veux .

Utilisateur anonyme

Le F était en 2010 ;)

Utilisateur anonyme

Je réitère ce que j'ai dit : tous les prénoms sur les pedigrees doivent commencer par la lettre officielle de l'année.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

moi je sais pas ou pas si tu aimera mais j'ai appeler mais chats : tinou, moustik, bianca,chips.

mais si tu veut des prénom en g c"est

giselle

goumiz

gomette

gourmette