prénom inventer pour un chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais peut-être bientôt avoir un chaton. Je voudrai lui donner un prénom très original ( inventer ) mais je ne suis pas forte a ça😳

J'aimerer qu'on me propose de prénoms pour un mâle et pour une femelle car je ne sais pas encore si se sera un fille ou un garçon

Merci 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Angel, Diesel, Helgen, Daemeth, Alduin, Echor,

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

colombe tu ne manques pas d'idée, je vois que tu es tres imaginative!!

👏👏moi je n'ai que 2 petites idées!!😞😳😞😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi g une petite idee mais toute mini hein!c'est estela ou bien neyla mais aussi tu peux trouver des prenoms dans des jeux.

Colombe
    Colombe

Chocolat ! Zizou ! Zinzin ! Câlin ! Gribouille ! Canaillou ! Scoubidou ! Ange ! Tricotin ! Chopin ! Pissenlit !Poncho ! Océan ! Walibi ! twist ! Velours ! Voyou ! Yo-yo ! Youpi ! Warning ! Wagon ! Zigoto ! Zoulou ! Zipper ! Zapping ! Yack ! Bambino ! Banco ! Banjo ! Diabolo ! Biscoto ! Tournicotons ! Tango ! Mimosa ! Snoopy ! Mistigris ! Schtroumpf ! Pimpon ! pour male !

Colombe
    Colombe

Amour ! Guignol ! mikado ! domino ! moustique ! loustics ! fouillis ! frimousse ! gogo ! Joli-cœur ! zigzag ! zoom ! zouk ! zombi ! Zorro ! zozo ! fripouille ! Zabulon ! Tournicotons ! Casimir ! gazouille ! gribouille ! crouton ! Bigoudi ! Naf-Naf ! pichou net ! kakou ! moustache ! Juste ! Jim ! Bijoux ! Rubis ! Saphir ! pompon ! pouic-pouic ! Titou ! Désiré ! Mobylette ! wiski ! Coca ! Doudou ! Pantoufle ! pantouflard ! pouf ! mouflon ! Rambo !wistiti ! wapiti ! Colombo ! Gambas ! Grincheux ! Michet ! Frisou ! Flocon ! Fou-fou ! joyeux ! idéal ! pour male ! !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi ma cat s'apelle Izia , c'est assez inventif je trouve . Aprés sa depend si tu veux que sa soit inventif au niveau de l'ortographe . Lilou peut aussi s'ecrire Lyloo . Pour un male , je trouve mignon Zanzibar et Madagascar , je sais c'est bizare ...

Dès que j'ai des idées je te les donnent .

A pluch !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

petites idées :

-tu ouvre le dictionaire et tu met ton doit sur un mot

-tu prend deux mots que tu aime bien et tu les mix ensemble

par exemple wamiz et bisou ça fait wasou, bimiz, biz...

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?