prénom inventer pour un chaton.

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais peut-être bientôt avoir un chaton. Je voudrai lui donner un prénom très original ( inventer ) mais je ne suis pas forte a ça😳

J'aimerer qu'on me propose de prénoms pour un mâle et pour une femelle car je ne sais pas encore si se sera un fille ou un garçon

Merci 😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

Que des noms originaux car inventés (pour la pluspart)

Lili-Lps
J'adore les animaux !!!

Pour plus d'inspiration :

- Tu peux voir la couleur de ses poils (ex : caramel)

- Tu vois si c'est un mâle ou une femelle (ex : femelle)

-Tu le rend féminin (ex : Caramelia)

Ou :

-Tu vois son caractère, sa taille ou son appétit (ex : appétit)

-Tu vois si c'est un mâle ou une femelle (ex: mâle)

-Tu le rends masculin (ex: Glouton)

Pas très original mais ça peu aider ^^

-Tu peux aussi faire quelques retouches (ex: Guton)

Ou sinon :

-Tu joues sur le hasard (tu ouvre le dictionnaire et tu met ton doit sur un motet tu prend deux mots que tu aime bien et tu les mélange ensemble ex : mignon et fidèle ça donne : fignèle)

-Tu cherches des sites comme ça : http://www.nom-chat.fr/

J'espère que je me suis rendue utile ^^ ✌

Colombe

perlimpinpin ! pirouette! pis cachou ! pistache ! pitchoun ! mikado !atchoum ! pantouflard ! patatras ! pilou ! picsou ! Pisco ! Titounet ! Joyeux ! râleur ! brouillon ! câlinou ! carambar ! biscoto ! colin ! kakou ! malin ! pour male

Colombe

Trottinette ! pirouette ! pichou nette ! mimine ! picorette ! joyeuse ! foirette ! fifi ! pi chounette ! fanfan ! princesse ! Mistinguett ! maline ! zamanta ! étoile ! Valentine ! chipie ! chou pinette ! choupette !grisette ! noisette ! Flora ! moumoune ! mirabelle ! myrtille ! reinette ! prinpronelle ! fadette ! Candy !merveille ! félicité ! galipette ! Sissi ! louloute ! coquine ! canaille ! blanche ! mobylette ! calinou ! étincelle ! bienvenue ! désirée ! prune ! image ! noblesse !wamizette ! pour femelle !

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour LOloo Célia a eu un magnifique idée mixe les deux que tu préfère , sinon marque tous ce que tu aimes et mélange les tire un nom et tu auras celui qui te conviendra aussi si tu n'arrive pas à choisir , bonne chance et tiens nous au courant pour son arrivée et son pronom ,bon dimanche .

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour LOloo Célia a eu un magnifique idée mixe les deux que tu préfère , sinon marque tous ce que tu aimes et mélange les tire un nom et tu auras celui qui te conviendra aussi si tu n'arrive pas à choisir , bonne chance et tiens nous au courant pour son arrivée et son pronom ,bon dimanche .

Colombe

Cannelle ! bobine ! sucette ! cancelle ! Santillane ! sucés ! élégante ! mis ! titille ! brunette ! poil de carotte ! fouine ! sucre-gorge ! Blanchette ! grisoumètre ! foirette !