prénom inventer pour un chaton.

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais peut-être bientôt avoir un chaton. Je voudrai lui donner un prénom très original ( inventer ) mais je ne suis pas forte a ça😳

J'aimerer qu'on me propose de prénoms pour un mâle et pour une femelle car je ne sais pas encore si se sera un fille ou un garçon

Merci 😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

petites idées :

-tu ouvre le dictionaire et tu met ton doit sur un mot

-tu prend deux mots que tu aime bien et tu les mix ensemble

par exemple wamiz et bisou ça fait wasou, bimiz, biz...

Utilisateur anonyme

Moi ma cat s'apelle Izia , c'est assez inventif je trouve . Aprés sa depend si tu veux que sa soit inventif au niveau de l'ortographe . Lilou peut aussi s'ecrire Lyloo . Pour un male , je trouve mignon Zanzibar et Madagascar , je sais c'est bizare ...

Dès que j'ai des idées je te les donnent .

A pluch !

Colombe

Amour ! Guignol ! mikado ! domino ! moustique ! loustics ! fouillis ! frimousse ! gogo ! Joli-cœur ! zigzag ! zoom ! zouk ! zombi ! Zorro ! zozo ! fripouille ! Zabulon ! Tournicotons ! Casimir ! gazouille ! gribouille ! crouton ! Bigoudi ! Naf-Naf ! pichou net ! kakou ! moustache ! Juste ! Jim ! Bijoux ! Rubis ! Saphir ! pompon ! pouic-pouic ! Titou ! Désiré ! Mobylette ! wiski ! Coca ! Doudou ! Pantoufle ! pantouflard ! pouf ! mouflon ! Rambo !wistiti ! wapiti ! Colombo ! Gambas ! Grincheux ! Michet ! Frisou ! Flocon ! Fou-fou ! joyeux ! idéal ! pour male ! !

Colombe

Chocolat ! Zizou ! Zinzin ! Câlin ! Gribouille ! Canaillou ! Scoubidou ! Ange ! Tricotin ! Chopin ! Pissenlit !Poncho ! Océan ! Walibi ! twist ! Velours ! Voyou ! Yo-yo ! Youpi ! Warning ! Wagon ! Zigoto ! Zoulou ! Zipper ! Zapping ! Yack ! Bambino ! Banco ! Banjo ! Diabolo ! Biscoto ! Tournicotons ! Tango ! Mimosa ! Snoopy ! Mistigris ! Schtroumpf ! Pimpon ! pour male !

Utilisateur anonyme

moi g une petite idee mais toute mini hein!c'est estela ou bien neyla mais aussi tu peux trouver des prenoms dans des jeux.

Utilisateur anonyme

colombe tu ne manques pas d'idée, je vois que tu es tres imaginative!!

👏👏moi je n'ai que 2 petites idées!!😞😳😞😳

Utilisateur anonyme

Angel, Diesel, Helgen, Daemeth, Alduin, Echor,

Chooba

Je pense que le prenom doit se rapporter a l'histoire, au caractère du chat. Par exemple ma Cacahuète s'appelle ainsi car elle est née lors d'un apéritif. Mikado lui c'est plus par rapport a son pelage.

Je vois que ton pseudo est Celia pourquoi ne pas l'appeler Calie ? Ou encore Lacie ?

Pour un prénom original tu peux jouer avec les lettres de n'importe quel mot, c'est ça qui est top 😁

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

http://www.nom-chat.fr/ c'est un site pas mal ou tu choisi le nombre de syllabes voulues, si c'est un male ou une femelle...

Utilisateur anonyme

Male: Capouchi-Timber-Mikou-Funny-Louni-Idou-Izy-Choupi-Croqui-Moustache-Suny-Pilou-Suchi-Ousti-Ponpon-Poupon-Fripon-Chaton-Coton-Lucky-Roussy-Rocky-Timy

Femelle:Soukie-Yolie-Croquette-Alou-canine-Opaline-Ambre-Kinie-Candy-Elia-Ivie-Falone-Louna-Chi-Griffette-Cherie-Ficelle-Fripouille-Roucette-Roquette-Tami-Timette