prénom inventer pour un chaton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais peut-être bientôt avoir un chaton. Je voudrai lui donner un prénom très original ( inventer ) mais je ne suis pas forte a ça😳

J'aimerer qu'on me propose de prénoms pour un mâle et pour une femelle car je ne sais pas encore si se sera un fille ou un garçon

Merci 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Colombe
Colombe

Cannelle ! bobine ! sucette ! cancelle ! Santillane ! sucés ! élégante ! mis ! titille ! brunette ! poil de carotte ! fouine ! sucre-gorge ! Blanchette ! grisoumètre ! foirette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour LOloo Célia a eu un magnifique idée mixe les deux que tu préfère , sinon marque tous ce que tu aimes et mélange les tire un nom et tu auras celui qui te conviendra aussi si tu n'arrive pas à choisir , bonne chance et tiens nous au courant pour son arrivée et son pronom ,bon dimanche .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour LOloo Célia a eu un magnifique idée mixe les deux que tu préfère , sinon marque tous ce que tu aimes et mélange les tire un nom et tu auras celui qui te conviendra aussi si tu n'arrive pas à choisir , bonne chance et tiens nous au courant pour son arrivée et son pronom ,bon dimanche .

Colombe
Colombe

Trottinette ! pirouette ! pichou nette ! mimine ! picorette ! joyeuse ! foirette ! fifi ! pi chounette ! fanfan ! princesse ! Mistinguett ! maline ! zamanta ! étoile ! Valentine ! chipie ! chou pinette ! choupette !grisette ! noisette ! Flora ! moumoune ! mirabelle ! myrtille ! reinette ! prinpronelle ! fadette ! Candy !merveille ! félicité ! galipette ! Sissi ! louloute ! coquine ! canaille ! blanche ! mobylette ! calinou ! étincelle ! bienvenue ! désirée ! prune ! image ! noblesse !wamizette ! pour femelle !

Colombe
Colombe

perlimpinpin ! pirouette! pis cachou ! pistache ! pitchoun ! mikado !atchoum ! pantouflard ! patatras ! pilou ! picsou ! Pisco ! Titounet ! Joyeux ! râleur ! brouillon ! câlinou ! carambar ! biscoto ! colin ! kakou ! malin ! pour male

Lili-Lps
Lili-Lps
J'adore les animaux !!!

Pour plus d'inspiration :

- Tu peux voir la couleur de ses poils (ex : caramel)

- Tu vois si c'est un mâle ou une femelle (ex : femelle)

-Tu le rend féminin (ex : Caramelia)

Ou :

-Tu vois son caractère, sa taille ou son appétit (ex : appétit)

-Tu vois si c'est un mâle ou une femelle (ex: mâle)

-Tu le rends masculin (ex: Glouton)

Pas très original mais ça peu aider ^^

-Tu peux aussi faire quelques retouches (ex: Guton)

Ou sinon :

-Tu joues sur le hasard (tu ouvre le dictionnaire et tu met ton doit sur un motet tu prend deux mots que tu aime bien et tu les mélange ensemble ex : mignon et fidèle ça donne : fignèle)

-Tu cherches des sites comme ça : http://www.nom-chat.fr/

J'espère que je me suis rendue utile ^^ ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que des noms originaux car inventés (pour la pluspart)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Male: Capouchi-Timber-Mikou-Funny-Louni-Idou-Izy-Choupi-Croqui-Moustache-Suny-Pilou-Suchi-Ousti-Ponpon-Poupon-Fripon-Chaton-Coton-Lucky-Roussy-Rocky-Timy

Femelle:Soukie-Yolie-Croquette-Alou-canine-Opaline-Ambre-Kinie-Candy-Elia-Ivie-Falone-Louna-Chi-Griffette-Cherie-Ficelle-Fripouille-Roucette-Roquette-Tami-Timette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.nom-chat.fr/ c'est un site pas mal ou tu choisi le nombre de syllabes voulues, si c'est un male ou une femelle...

Chooba
Chooba

Je pense que le prenom doit se rapporter a l'histoire, au caractère du chat. Par exemple ma Cacahuète s'appelle ainsi car elle est née lors d'un apéritif. Mikado lui c'est plus par rapport a son pelage.

Je vois que ton pseudo est Celia pourquoi ne pas l'appeler Calie ? Ou encore Lacie ?

Pour un prénom original tu peux jouer avec les lettres de n'importe quel mot, c'est ça qui est top 😁

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?