A Fidgi-Lilou : Je présume que, cette chatte n'étant probablement (ce n'est pas précisé) pas "loof", il n'y a en réalité pas obligation d'avoir un nom commençant par "J" ; Mais bon, si c'est le souhait de Gwenola, il n'y a pas de problème !
Et comme dit Icetea, il est assez courant, en la matière, de tricher avec l'orthographe ! Jénoise me parait très bon, Jésuite est plutôt masculin mais là encore il n'est pas interdit de tricher surtout avec la mode actuelle de "théorie des genres". Mais je serais d'avis de laisser Gwenola se creuser un peu la tête et de chercher, effectivement, sur Internet : elle trouvera !
Je ne peux m'empêcher de sourire un peu en ententant parler d'une chatte ! Elle doit avoir cette chatte dans deux mois ; Je présume donc que cette chatte vient de naitre, ou a au plus un mois ; Distinguer à cet âge un chat d'une chatte relève, me semble-t-il, d'un exploit ... soumis aux aléas ! Mais bon, s'il y a plusieurs chatons, en comparant il est possible d'y arriver, ou une personne de métier est-elle passée par là, ou la fameuse boulangère a des compétences dépassant les croissants et les chocolatines et elle a une certaine habitude des chatons. Peut-être conviendrait-il de prévoir un nom plutôt neutre ... (bon, je rigole, hein !).
Beaucoup de bonheur, en tous cas, avec l'arrivée de ce chaton, à la maitresse comme pour ledit chaton !