Prénom chaton: Minuit ou Midnight?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ferais des vidéos de mon chat, mais j'hésitait entres 2 noms:

Minuit ou Midnight

Lequel est le meilleur selon vos avis ^^

Et au fait dans le nom de ma chaîne youtube, il y aura le nom du chat ^^

Ps: c'est une femelle ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Elle est trop mignonne ^^

Moi je dirais Midnight,enfin après c'est un avis presonnel :)

Utilisateur anonyme

Coucou!!

Trop chou moi je dirais comme Magimiz Midnight!!! :D

Utilisateur anonyme

Magimimiz: Merci c'est gentil ^^

Sinon,pour l'instant Midnight l'emporte. Je vais encore attendre un peu pour que les autres répondent ^^

Ps: C'est pas trop long Midnight? Pour le chaton sa sera compréhensible?

Utilisateur anonyme

Le chaton ne reconnaîtra pas son nom tout de suite il va lui falloir du temps :p

Je ne trouve pas que c'est trop long,si tu trouve sa trop long tu peut aussi lui donner un petit surnom

Utilisateur anonyme

Je pense que si je lui répète son nom a chaque fois que je lui parle, le caresse, etc il le comprendra vite. Enfait Midnight il y a 2 syllabes c'est pas trop long et sa ira bien dans le nom de ma chaîne youtube ( le nom de la chaîne est en anglais ) ^^

Utilisateur anonyme

Il faut que j’apprenne a mon père a bien prononcer Midnight

Utilisateur anonyme

Finalement je vais prendre le nom Minuit pour mon chaton, il le retiendra plus facilement.

Ps: ma chaîne yout*be avec les vidéos de mon chatons ( vidéos tournées et mise en ligne la semaine prochaine )