Prénom chaton: Minuit ou Midnight?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Finalement je vais prendre le nom Minuit pour mon chaton, il le retiendra plus facilement.
Ps: ma chaîne yout*be avec les vidéos de mon chatons ( vidéos tournées et mise en ligne la semaine prochaine )
Il faut que j’apprenne a mon père a bien prononcer Midnight
Je pense que si je lui répète son nom a chaque fois que je lui parle, le caresse, etc il le comprendra vite. Enfait Midnight il y a 2 syllabes c'est pas trop long et sa ira bien dans le nom de ma chaîne youtube ( le nom de la chaîne est en anglais ) ^^
Le chaton ne reconnaîtra pas son nom tout de suite il va lui falloir du temps :p
Je ne trouve pas que c'est trop long,si tu trouve sa trop long tu peut aussi lui donner un petit surnom
Magimimiz: Merci c'est gentil ^^
Sinon,pour l'instant Midnight l'emporte. Je vais encore attendre un peu pour que les autres répondent ^^
Ps: C'est pas trop long Midnight? Pour le chaton sa sera compréhensible?
Coucou!!
Trop chou moi je dirais comme Magimiz Midnight!!! :D
Salut !
Elle est trop mignonne ^^
Moi je dirais Midnight,enfin après c'est un avis presonnel :)
7 commentaires sur 7
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter