Prendre un matou ? Oui mais où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et Bonsoir à tous.

J'aurais besoins de quelque conseil.

J'ai déjà beaucoup d'animaux : 2 Chiens/ 2 Lapins/ 2 Cochon d'inde et 3 Chat.

Mais un de mes chats et partie je ne sais où voilà quelque temps... Elle laisse un grand vide derrière elle et je voudrais accueillir un nouveau matou.

J'ai actuellement 2 femelle 1 stérilisée et une en cour...

Je voudrais prendre un mâle déjà castré.

Alors mes questions son :

Es-que je devrait reprendre un chat pour combler se vide ?

Si Oui, Ou le prendre ? ( Particulier/Elevage/Refuge )

Voilà merci de vos conseil ou réponse !

38 réponses
Utilisateur anonyme

4 matous adorables !

Balache

Sandrù

White

Et...

Rock

Nos préféré du refuge 3

Utilisateur anonyme

Sandrù est magnifique !

Enfin ils sont tous magnifique

Utilisateur anonyme

Sandrù et celui que mon frère veux et moi je voudrais bien Balache x') !

Utilisateur anonyme

Bah ils sont tous très beau, tu n'as plus qu'a faire ton choix

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille d appeler le vétérinaire le plus proche de chez vous car parfois les gens y dépose des annonce

Utilisateur anonyme

moi j'adors White !

Utilisateur anonyme

Bon pour donner un peu des nouvelles nous avons enfin adopter un matou ^^

C'est une petite chatte Blanche et Noir qui nous avons nommez Clochette !

Elle ai très craintif mais on lui laisse le temps de s'habituez.

Je mettrai peut-être une ou deux photo :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, du coup vous n'avez pas pris ceux du refuge ?

Bienvenu à Clochette dans ce cas, hâte de voir les photos.