Prendre un chaton?

Oliver06

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos avis,

J'ai 25 ans et je viens d'emmenager avec mon ami.

Il est plein de qualité mais il n'aime pas les animaux. Alors que depuis petite je ne vis que avec des animaux (poisson, chat, chien,gerbille,souris,...). Aujourd'hui je n'imagine pas mon futur sans jamais avoir d'animaux car il n'en veux pas. Je lui ai annoncé que c'etait non négociable pour moi et que debut de l'année prochaine Je comptais en prendre un petit chaton.

Il faut savoir que au début de notre histoire j'avais un chat avec qui j'avais des problèmes car il faisais ses selles partout sauf dans sa litieres car a priori il me faisait payer que je sorte pour aller travailler. Aujourd'hui ce chat est chez mes parents qui ont d'autre animaux et il s'y plait, je ne veux donc pas l'enlever de ce milieu où il y est bien.

Ça ne derange pas mes parents que j'en reprenne un a priori.

Je ne sais pas quoi faire dans tout ca je pense que c'est indispensable pour moi.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu prends un animal et que ton copain ne le supporte pas, tu vas en faire quoi???? l'abandonner???

pour ma part, soit tu vas voir "ton chat" chez tes parents et tu vis avec ton copain en paix, soit tu vas au devant des ennuis et c'est l'animal qui va morfler!!!

dernière solution ne vis pas en couple avec ton copain (chacun chez soi) ou bien change de mec! :) mais ne fait pas subir à un animal tes ressentis etc.... Ce n'est pas ton DOUDOU

Tania28700

c'est quoi ca Zimou ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "