prendre un chat en pension une petite semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui laisse les faire...
Bah je pense que l'un ou l'autre va surement se planquer ou cracher mais bon, tout ça c'est normal :)
Bah je pense que l'un ou l'autre va surement se planquer ou cracher mais bon, tout ça c'est normal :)
Merci Angeline pour tes précieux conseils. Je vais voir comment ça se passe tout à l'heure entre eux. Falabella n'a pas l'habitude de voir des "étrangers" (humains ou animaux) à la maison ;-) !
Belle journée
Bonjour, le mieux est de les faites rencontre chez vous, la ou votre chat se sent le mieux. La cohabitation se fera pas de suite et il est même possible qu'en une semaine elle ne se fasse pas du tout. Laissez les en contacte sans rien forcer, y aura des petit coups de pattes des crachat des grognements mais rien d'anormal. Si ca part en baston voyez comment ca se passe et si vraiment vous trouvez cela trop violent séparez les mais ne les séparez pas si ils se chamaille juste.
5 commentaires sur 5